Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > A Fistful of Gun annoncé pour le printemps 2015
PC
A Fistful of Gun annoncé pour le printemps 2015

Le développeur FamerGnome s’associe à l’éditeur marginal Devolver Digital pour sortir le western mexicain sur PC : A Fistful of Gun. Le shooter en vue du dessus videra son chargeur sur Steam, GOG et Humble au printemps 2015.

Diffusé gratuitement sur Internet en version alpha, A Fistful of Gun s’offre une nouvelle descente en ville pour offrir aux habiles pistoleros un conte épique motivé par la vengeance. Aux abords d’une dangereuse frontière mexicaine pleine de coupe-jarrets, choisissez un des onze pistoleros jouables pour accomplir votre vendetta. Partez seul à travers les paysages désolés tel un loup solitaire ou accompagné de huit complices en co-op local et en ligne.

Maîtrisez les contrôles de chaque personnages et récoltez l’or de vos ennemis tombés au combat pour acheter des améliorations. N’oubliez pas de vous imbibez d’un shoot de liquide de courage et libérez une tornade de plomb à travers les plaines poussiéreuses du Far West.

A Fistful of Gun est incroyable. On peut sans problème le considérer comme le seconde meilleur jeu de western jamais réalisé, » s’enthousiasme Fork Parker, CFO de Devolver Digital. « Malgré tout Red Dead Redemption reste le meilleur. C’est un jeu fantastique. »

Les participants de la PAX Prime 2014 pourront tester A Fistful of Gun sur le stand Indie Megabooth. Le jeu sortira sur Steam, GOG et Humble au second trimestre de l’année prochaine.