Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE 2018
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > News > PC > Age of Wulin, la bêta en préparation
PC
Age of Wulin, la bêta en préparation

Gala Networks Europe vient d’annoncer que le travail sur le MMORPG Age of Wulin avance à grandes foulées. Plaçant les joueurs au cœur de la culture chinoise et la « Wuxia », Age of Wulin introduira une pléthore d’innovations dans le genre du MMORPG d’action.

Age of Wulin transporte le joueur au! beau milieu de la Chine médiévale, période durant laquelle la culture des arts martiaux était à son apogée. Nicolas Pajot,  COO de Gala Networks Europe déclare « Age of Wulin représente tout ce que gPotato.eu cherche à atteindre – un jeu de très grande qualité, qui relève encore une fois la barre sur le marché des MMORPG Free-to-Play. »

Il poursuit « Le cadre est complètement unique, les systèmes de jeu sont novateurs et l’ensemble répond parfaitement à nos standards de qualité. Nous sommes vraiment très impatients de faire découvrir Age of Wulin aux joueurs et nous concentrons actuellement tous nos efforts sur la préparation de la bêta fermée prévue un peu plus tard cette année. »

 

Principales caractéristiques d’Age of Wulin

– Une mise en scène épique et un cadre authentique durant la Dynastie Ming des années 1370 qui permettra de visiter le temple Shaolin, découvrir le Beijing d’antan ou encore courir le long de la Muraille de Chine.

– Aucune limitation de classe ou sur le niveau des personnages.

– La progression est orientée autour de l’apprentissage de compétences de kung-fu. Le joueur pourra rejoindre tour à tour les 8 écoles afin d’apprendre leurs styles de combat uniques. Avec plus d’une centaine de compétences à apprendre, chacun pourra créer son propre style de combat !

– L’étude de techniques martiales spéciales comme le Qinggong, l’art de voler et de courir sur les murs ou sur l’eau.

– 17 professions, divisées en catégories (artisanat, pêche, chasse, arts, etc.) – les joueurs auront la liberté de se consacrer entièrement à l’apprentissage des métiers si le combat ne les enchante pas.

– Des centaines d’instances et des milliers de quêtes.

– Un monde qui retranscrit fidèlement la géographie de la Chine Antique grâce à 130 km² d’espace de jeu.

– Une progression constante du personnage même quand le joueur est hors connexion. Votre avatar continue d’évoluer et garde un journal de bord.

– 40 000 PNJ qui se souviennent des actes du personnage et adaptent leurs réactions et leurs décisions en fonction de la réputation du héros.

– Des combats JcJ, GcG (Guilde contre Guilde) et entre écoles.

– Des bastions de Guildes personnalisables.