Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Allods Online et sa nouvelle mise à jour ‘Nouveaux Horizons’
PC
Allods Online et sa nouvelle mise à jour ‘Nouveaux Horizons’

Gala Networks Europe vient d’annoncer que son MMORPG AAA Allods Online bénéficie dèsormais de sa nouvelle mise à jour baptisée Nouveaux Horizons. En plus d’un système de recrutement de mercenaires, de la suite du mystère du monde « Sentier de la Gloire » et des « Guerres de Contrebande » dans l’Astral, Allods Online : Nouveaux Horizons proposera 8 nouveaux allods, la possibilité de jouer avant la fin des téléchargements, des bonus de parrainage pour les joueurs et bien plus encore.

Les nouveaux Allods ajoutés dans Nouveaux Horizons vous feront voir du pays. Entre un monde entièrement sous-marin et un autre directement inspiré de la bataille de Stalingrad durant la Seconde Guerre Mondiale, ces 8 allods inédits possèderont chacun leur propre histoire, leurs propres ennemis ainsi que des stratégies et mécaniques de jeu spécifiques. En plus de ces nouvelles instances, votre lieu de vacances favori, l’Atoll tropical, a été amélioré pour ce dernier mois d’été. Des événements plus fréquents, de nouvelles récompenses et de nouveaux costumes accueilleront tous les visiteurs jouant aux mini jeux sous le soleil tropical ! Ceux ayant déjà profité de ce lieu incontournable de l’été seront heureux d’apprendre qu’il est aujourd’hui possible de remporter une toute nouvelle monture : Le loup Tropical.

Le système de parrainage prendra vie juste après le lancement de Nouveaux Horizons. Les joueurs actuels qui auront invité des amis à se joindre à l’expérience Allods Online auront l’opportunité d’acquérir un ensemble de récompenses complet comprenant de magnifiques costumes et montures, ainsi que des décorations animées inédites. Des objets parmi les plus populaires de la Boutique tels que les potions ou les objets de spécialisation sont également disponibles ! Les joueurs invités ne seront pas oubliés et se verront offrir un costume spécifique, un inventaire élargi et des parchemins permettant d’augmenter expérience et réputation pour chaque personnage créé.

Nouveaux Horizons apportera également des améliorations sur deux des archétypes les plus emblématiques du jeu : le Paladin et le Psionique. Les joueurs les possédants profiteront d’une augmentation majeure de leur pouvoir en termes de dégâts causés ainsi que la possibilité de contrôler le champ de bataille. Enfin, tous les joueurs au-dessus du niveau 15 pourront bénéficier de 7 jours de spécialisation illimitée afin d’apprendre au mieux comment tirer avantage des nouveaux changements.

Pour finir, l’ajout le plus populaire à l’interface, opéré lors de la dernière mise à jour, profite d’une avancée majeure. Le déplacement automatique permettra maintenant de sélectionner n’importe quel point de repère de la carte comme destination. Cela prend en compte les banques, marchands, téléporteurs et autres lieux significatifs. Les joueurs pourront également utiliser leur monture lors du déplacement automatique sans avoir à passer par l’interface de l’écurie.

Les changements apportés sur le déplacement automatique ont été demandés par un bon nombre de joueurs et l’équipe de développement d’Allods Online a effectué ces modifications en un temps record afin de satisfaire les joueurs, preuve que l’équipe est dévouée à sa communauté.