Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > ANNO 2070 – En Eaux Profondes pour le 04 Octobre 2012
PC
ANNO 2070 – En Eaux Profondes pour le 04 Octobre 2012

Ubisoft dévoile la date de sortie de « ANNO 2070 – En Eaux Profondes », l’add-on du jeu Anno 2070, qui sera disponible le 04 Octobre 2012.

Avec plus de 5 millions de jeux vendus dans le monde depuis sa création, Anno est l’une des franchises les plus importantes d’Ubisoft et l’une des séries de gestion-stratégie les plus plébiscitées. Son dernier épisode, Anno 2070, premier épisode futuriste de la série, offre au joueur un choix inédit de nouvelles technologies, de challenges originaux, ainsi qu’un système économique riche.

« ANNO 2070 – En Eaux Profondes » introduit une nouvelle faction appelée Tech. Grâce à la nouvelle classe de population –Genius–, les Techs sont capables de poursuivre leur développement par-delà les fonds marins. Et grâce à l’exploitation d’une nouvelle source d’énergie, la géothermie, le joueur sera capable de construire des unités de production de grande envergure sous la surface de la mer et ainsi réaliser l’un des plus grands rêves de l’humanité : disposer d’une source d’énergie illimitée.

Des transmetteurs permettront également de transporter l’énergie entre les îles, tandis que le joueur pourra construire d’impressionnants monuments Techs ainsi que de nombreux autres bâtiments et équipements d’ornement pour rendre ses villes encore plus somptueuses.

« ANNO 2070: En Eaux Profondes » inclut également plus de 150 nouvelles quêtes, des catastrophes naturelles et une fonctionnalité co-op.