MaXoE > GAMES > News > PC > ArcheAge : Legends Return sera disponible le 5 avril 2018
PC
ArcheAge : Legends Return sera disponible le 5 avril 2018

Après ArcheAge : Maelström à la fin de l’année denrière, Trion Worlds et XLGAMES viennent d’annoncer qu’ArcheAge : Legends Return, le prochain chapitre de la saga ArcheAge, sera disponible le 5 avril 2018. La mise-à-jour 4.5 introduit de nouveaux éléments tels que deux serveurs de progression, des montures dragons, et bien plus encore.

Legends Return enrichira le jeu de deux serveurs de progression : Nui pour l’Amérique du Nord et Ezi pour l’Europe. Nui et Ezi sont deux nouveaux serveurs basés sur du contenu déblocable au fil du temps qui démarreront avec les éléments de la première version du jeu. Des fonctionnalités majeures, comme les sièges et les élections, seront ajoutées progressivement. Des restrictions seront mises en place pour assurer que les joueurs soient sur un pied d’égalité lors de l’ouverture des serveurs, et l’amélioration de l’équipement sera restreinte pendant plusieurs mois afin de donner à tout le monde une chance d’atteindre la limite de niveau avant son augmentation.

Les batailles seront équilibrées et passionnantes, et il y aura toujours de nouveaux objectifs à atteindre avec la réintégration des boss au fil des mois. Le programme complet des serveurs de progression Fresh Start est disponible sur ce site. Pour profiter de ces nouveaux serveurs, les joueurs disposent de deux options : créer un compte gratuit sur le serveur lors de son lancement ou précommander un Legends Return Entry Pack, ce qui leur permettra également de sécuriser un nom de compte. Les prix vont de 9,99 euros pour un Silver Entry pack à 99,99 euros pour un Platinum Entry pack.

Legends Return introduit également un nouvel élément majeur : les montures dragons. Avec cette mise-à-jour, les joueurs pourront élever des dragons de variétés rouge, vert et noir, et les utiliser comme montures de batailles. Pour ce faire, ils se serviront d’objets gagnés en travaillant avec les entraîneurs Daru. Les dragons pourront porter une armure pour augmenter leurs statistiques et améliorer leur prouesse. En complément, les joueurs pourront prendre part à une quête complète autour du boss de raid Dragon Rouge.

Les Shadow Invasions sont une autre nouveauté apportée par Legends Return. Lorsqu’un boss important périt, les ombres attaquent les joueurs pour venger sa mort. Les joueurs parvenant à résister à l’invasion obtiendront des récompenses comme des matériaux rares, des Gilda Stars et bien plus encore. La nouvelle mise-à-jour apportera également davantage d’améliorations à ArcheAge, dont le retrait de la destruction des objets issus de l’artisanat qui permettra aux joueurs d’utiliser les objets même si l’amélioration échoue, une mise-à-jour du d’équilibrage qui bouleversera le jeu avec une révision de toutes les compétences, et des requêtes d’artisanat qui permettront des transferts d’objets contre de l’or, plus directs et plus sûrs.


Source : Trion Worlds