- Article publié sur MaXoE.com -


ARGO Online, le plein de nouveautés dans la mise à jour



ARGO Online, le jeu de rôle free-to-play qui oppose la fantasy au steampunk, a reçu hier sa mise à jour la plus importante depuis son lancement officiel. Parmi les nombreuses innovations du jeu de rôle en ligne massivement multi-joueurs  (MMORPG) de thème post-apocalyptique, il y a l’augmentation du niveau maximal des personnages, un continent du nom de Naviruo avec des nouveaux défis palpitants, et « Esprits de Guerriers » la nouvelle arène d’ARGO.

 

Informations à propos du continent volant

Le nouveau continent, l’île de Naviruo, a été conçu pour les joueurs expérimentés de niveau 50 ou supérieur. Ils sont téléportés directement sur le continent volant où ils pourront poursuivre le conflit entre Floresslah et Noblian avec plus de 400 nouvelles quêtes.

Naviruo introduit également plus de sept donjons supplémentaires remplis de conflits intenses, autant PvP que PvE, et 300 nouveaux types de monstres. Parmi eux, des boss de haut niveau détiennent des items rares pour les joueurs qui parviendraient à les vaincre. La mise à jour élève aussi le niveau maximal des personnages à 55.

 

Une mise à jour orientée vers l’action PvP

Le nouveau contenu intéressera particulièrement les joueurs PvP : le nouveau mode de jeu en arène pour ARGO « Esprits de Guerriers » permet des duels captivants entre les joueurs de niveau 30 ou supérieur sur trois cartes différentes. De plus, quelques nouveautés supplémentaires ont été ajoutées au mode PvP Field War.

Par exemple, les joueurs reçoivent désormais le soutien des personnages non joueurs (PNJ) au combat, ce qui leur permet d’échanger des potions pour l’Earthdium. En retour, les PNJ sont vulnérables aux attaques des ennemis, ce qui ajoute un côté tactique important à Field War. Quant aux participants du mode Faction War, ils peuvent s’affronter entre équipes de 18 joueurs sur le nouveau champ de bataille « Arathidis Valley ».

 

Caractéristiques

– Un jeu de rôle free-to-play qui oppose la fantasy au steampunk

– Deux factions – les Floresslah et les Noblian – chacune avec 8 classes

– Des milliers de quêtes avec une histoire de fond captivante

– Des designs uniques pour les familiers, les véhicules et les armes

– Des modes PvP et PvE comme Field War, Camp War et des instances de raid

– Un système spécial de ressources basé sur l’Earthdium