Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE 2018
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > News > PC > Atlas Reactor : un nouveau personnage jouable fait son apparition
PC
Atlas Reactor : un nouveau personnage jouable fait son apparition

Trion Worlds a lancé hier la cinquième saison d’Atlas Reactor. En ce début d’année 2018, les joueurs recevront des points de prestige en fonction de leur performance et de leur classement lors de la saison 4, qui pourront ensuite être utilisés pour débloquer des effets uniques.

Le mode classé sera lancé le 13 février, et chaque semaine disposera d’un thème spécifique avec des alertes et des récompenses de mission qui lui seront liées.

Pour accompagner le lancement de la saison 5, un nouveau Freelancer intègre le jeu : Vonn the Scion of Ice. Vonn est un cyborg perfectionné capable de créer des boucliers et des projectiles de glace. En bon DPS, il est capable d’infliger d’importants dégâts, mais peut également ralentir ses adversaires et se protéger grâce à ses boucliers.

De plus, pour célébrer la Saint Valentin qui approche à grands pas, de nouveaux skins et emblèmes ont été ajoutés. Les joueurs pourront gagner des matrices de loot grâce aux alertes et missions journalières, ou en acheter dans la boutique en jeu. Les skins et emblèmes sur le thème de la Saint-Valentin seront disponibles jusqu’au 20 février.