Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Basketball Pro Management 2014 le 12 décembre 2013 sur PC
PC
Basketball Pro Management 2014 le 12 décembre 2013 sur PC

Umix Studios a annoncé la sortie le 12 décembre 2013 de Basketball Pro Management 2014 son jeu de simulation/gestion de Basket sur PC.

Riche de 35 championnats, de 9000 joueurs, de multiples compétitions européennes et américaines, doté d’options de gestion extrêmement complètes, Basketball pro management 2014 propose une durée de vie immense.

Avec Basketball Pro Management 2014 le joueur devient l’entraineur de son équipe préférée, choisie parmi les 330 équipes existantes afin de la porter vers le sommet grâce à ses qualités de manager. Pour y parvenir, il est aidé d’un nombre conséquent de paramètres inclus dans le jeu : gestion de recrutement des joueurs, recherche de nouveaux talents, objectifs pour chaque saison, Entrainement, Tactiques….

Le joueur peut aussi créer ses propres paramètres de jeu en déterminant les positions et actions de chaque joueur lors d’une attaque. Le choix des équipes se fait auprès des 30 championnats masculins et 5 championnats féminins incluant les Espoirs, les Championnats Européens et Nord Américains, sans oublier les universités américaines…

Les Championnats européens sont basés sur 3 compétitions européennes : L’Euroleague, Eurocup et Eurochallenge tandis que les Championnats Nord Américains sont eux basés sur le fonctionnement  de la NBA. Avec chacune de ces équipes le joueur peut choisir parmi de nombreux objectifs différents comme par exemple Gagner le Championnat, Eviter la Relégation, Qualification des Séries Eliminatoires, Qualification Compétitions Européennes, Gagner Compétitions Européennes, Gagner Championnat Espoirs, Recrutement par les Meilleurs Clubs, Gagner les Coupes Nationales…

Les matchs sont joués en 2D/3D et le moteur est doté d’une intelligence artificielle poussée qui mêle habilement gestion et simulation, faisant ainsi de Basketball Pro Management 2014 un jeu de gestion très complet et une simulation sportive très fun.