Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Battlefleet Gothic Armada 2 : la date de sortie et les plannings des deux bétas de précommande
PC
Battlefleet Gothic Armada 2 : la date de sortie et les plannings des deux bétas de précommande

Après le Faction Trailer le mois dernier, Battlefleet Gothic : Armada 2, le jeu de stratégie spatiale de Warhammer 40,000, lancera deux phases de béta sur Steam avant sa sortie le 24 Janvier.

Ces deux bétas de précommandes proposeront un contenu conséquent, avec notamment chacune des 12 factions jouables et les introductions à deux des trois campagnes solo du jeu. Les joueurs qui précommandent, sur Steam, accèderont à ces deux bétas, et leurs retours permettront à Tindalos de faire d’Armada 2 le meilleur jeu possible.

La première béta se déroulera début Décembre, et se concentrera sur le multijoueur et l’équilibrage. Chaque des 12 factions du jeu, tout le système de progression multijoueur, les parties personnalisées, en 2v2, 1v1, et contre l’IA, seront disponibles lors de cet évènement qui durera toute une semaine. L’équipe de développement de Tindalos sera à l’écoute de tous les retours des joueurs, qu’ils concernent l’équilibrage des vaisseaux, le système de progression, ou autre.

La deuxième béta se déroulera courant Janvier, et durera jusqu’à la sortie du jeu le 24 du même mois. Elle inclura tout le contenu de la première béta, ainsi que les mises à jour et améliorations développées entre-temps. Elle comprendra également plusieurs heures de jeu en mode campagne solo, avec le prologue – servant de tutorial – et les premiers secteurs de jeu de deux des trois campagnes. Elle offrira un aperçu de tout l’aspect gestion et conquête de territoire, et de la narration offerte par le mode solo d’Armada 2.

Tout au long de ces deux bétas, Tindalos Interactive sera à l’œuvre pour mettre à jour régulièrement le jeu, pour corriger les bugs trouvés, équilibrer les factions et les vaisseaux, et suivre les points soulevés par la communauté. Toutes les précommandes effectuées sur Steam offrent un accès à ces deux bétas ainsi qu’à une réduciton de 10% sur le jeu. Les joueurs qui possèdent le premier Battlefleet Gothic: Armada, eux, bénéficieront à la place d’une réduction exclusive de 25%.

Battlefleet Gothic: Armada 2 sortira le 24 Janvier 2019 sur PC. La béta 1 commencera début Décembre pour toutes les précommandes.


Source : Focus Home Interactive