Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Black Desert Online : un nouveau serveur PVP pour la nouvelle année lunaire
PC
Black Desert Online : un nouveau serveur PVP pour la nouvelle année lunaire

Kakao Games a annoncé que Black Desert Online est à l’honneur sur Steam depuis ce week-end à l’occasion des Soldes de l’Année Lunaire.

Les aventuriers peuvent obtenir 50% de réduction sur Black Desert Online ainsi que sur les Packs de DLC premium. Les Soldes de l’Année Lunaire débutent s’achèvent aujourd’hui, le 19 février à 19h00. 

Nouveau serveur PVP Arsha 

Pour célébrer la nouvelle année Lunaire, Kakao Games et Pearl Abyss ont préparé un tout nouveau serveur PVP, « Arsha », pour répondre aux besoins des joueurs compétitifs. Le serveur sera disponible à partir du 21 février après l’habituel cycle de maintenance. 

Les plus belliqueux des joueurs seront contents d’apprendre que l’équilibre du PVP (Joueur contre Joueur) du serveur Arsha est ajusté de telle sorte qu’il encourage le combat entre les joueurs pour fournir de spectaculaires affrontements. Tous les personnages auront des capacités défensives PVP accrues ainsi qu’une immunité aux capacités de Crowd Control pour un certain laps de temps s’ils sont attaqués plus de trois fois par des attaques CC (telles que Trébuchement, Immobilisation, Projection, Raideur, Prises) permettant des contres dynamiques. 

Les joueurs n’ont pas à s’inquiéter de la perte de karma sur le serveur Arsha, cependant si leurs personnages ont accumulé du karma négatif sur d’autres serveurs, celui-ci sera reporté dans ce dernier. Tous les monstres PVE, à l’exception des Boss sont présents et peuvent être tués de manière à regagner du karma.