MaXoE > GAMES > News > PC > Blade & Soul s’ouvre au marché occidental
PC
Blade & Soul s’ouvre au marché occidental

NCsoft confirme son projet de proposer aux joueurs occidentaux le MMO à succès d’arts martiaux et de Fantasy asiatique Blade & Soul, développé par Team Bloodlust, un studio interne basé au siège social de NCsoft, à Séoul. Blade & Soul a déjà séduit des millions de joueurs et se place, depuis sa sortie il y a 11 semaines, parmi les jeux PC les plus appréciés dans les cybercafés de Corée du Sud. Le but est désormais d’égaler ce succès sur le marché occidental.

Blade & Soul propose aux amateurs de JDR et de MMO un monde en ligne riche en arts martiaux asiatiques, un thème qui, jusqu’à présent, était réservé aux jeux de combats. Une fois le jeu disponible en occident, les joueurs pourront apprécier la fluidité caractéristique des arts martiaux dans un environnement moderne proposant des histoires épiques dans un monde en constante évolution partagé par des millions de personnes.

Blade & Soul amène à la vie le style Fantasy et les mouvements caractéristiques des personnages rendus célèbres par les films d’aventure comme Le secret des poignards volants et Tigre et dragon. Le jeu permet aux joueurs de s’immiscer dans l’esprit des arts martiaux au travers de magnifiques illustrations et concepts inspirés du style artistiques du célèbre Hyung-Tae Kim, directeur artistique de Team Bloodlust. Les amateurs internationaux de manga qui suivent le travail de Kim et son style unique mêlant l’animation japonaise et l’art coréen, seront séduits par Blade & Soul.

La date de sortie de Blade & Soul en Occident n’a pas été confirmée, mais NCsoft travaille déjà à l’adaptation du titre pour ces joueurs et collabore étroitement avec Team Bloodlust afin de rester fidèle au thème asiatique des arts martiaux. Pour plus d’informations sur Blade & Soul, visitez le site Internet officiel à l’adresse www.bladeandsoul.com.