Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE 2018
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > News > PC > CABAL Online : la nouvelle extension gratuite ‘Arcane Trace’
PC
CABAL Online : la nouvelle extension gratuite ‘Arcane Trace’

Juste à temps pour fêter la fin des évènements célébrant le 6ème anniversaire et qui ont duré un mois, Games-Masters.com annonce la sortie de la prochaine extension gratuite qui sera en version française, anglaise, allemande, italienne et espagnole.

Seulement 3 mois après la dernière mise à jour de contenu, l’Episode 8 – The Third Awakening, Games-Masters.com annonce la prochaine extension gratuite, Arcane Trace, qui est prévue cet automne.

L’extension Arcane Trace pour l’Episode 8 contiendra, entre autres :

 Une nouvelle carte, Arcane Trace, qui sera accessible aux joueurs qui ont atteint le niveau 18
 Une bataille de boss par jour, avec l’Arcane Golem of Rage qui promet des tonnes de butins mémorables pour les joueurs qui y prennent part
 Un système d’artisanat totalement remanié, repensé depuis les bases mêmes pour permettre un artisanat plus engageant et plus rentable.
 Des items Meister, créés exclusivement par l’artisanat
 De nouveaux accessoires pour charmer, pour rendre les personnages encore plus puissants
 De nouveaux bracelets et boucles d’oreilles, jusqu’au niveau 8
 Une toute nouvelle dance Emote, basée sur le Shuffle de LMFAO

Cette annonce arrive en même temps que les festivités de l’anniversaire qui se sont terminées après un long mois d’activités in-game. Des centaines de milliers de joueurs se sont réunis depuis 12 serveurs et ont pris part à une aventure épique à la recherche d’items spéciaux à travers le jeu. Ils ont réalisé plus d’1 million d’instances, tué plus de 100 millions de monstres et ont eu des dizaines de milliers de butins.

Les joueurs qui souhaitent commencer ou continuer leur aventure sur CABAL Online, que cela soit en français, anglais, allemand, espagnol ou italien, peuvent s’enregistrer et jouer dès aujourd’hui. Il suffit de se rendre sur le site officiel http://www.cabalonline.com.