Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Autres > Civilization V : un nouveau pack de cartes disponible
Autres / PC
Civilization V : un nouveau pack de cartes disponible

Les fans de Civilization peuvent désormais profiter du pack de cartes Scrambled Nations, le second des deux packs récemment annoncés pour Sid Meier’s Civilization V.

Le pack de cartes Scrambled Nations comprend des cartes pour les régions du Canada, d’Australie, du Japon, de Scandinavie, de Grande-Bretagne, de France, de Turquie, d’Italie, de Russie et de Chine. Le contour des régions géographiques demeure inchangé; cependant, les scripts génèrent des paysages aléatoires à chaque nouvelle partie, entraînant ainsi une rejouabilité infinie.

Le pack de cartes Scrambled Continents, disponible depuis le 15 octobre dernier, comprend des cartes pour les régions d’Afrique, d’Asie de l’Est, d’Amérique du nord et du Sud, d’Europe de l’Ouest, du Moyen-Orient, de l’Antarctique dégelée, ainsi que de nouvelles cartes scriptées pour des continents plus petits, l’Océanie et une carte comprenant tous les continents de la Terre.

Tout comme le pack de cartes Scrambled Nations, dans Scrambled Continents les contours géographiques de chaque nation sont exacts, alors que leurs paysages intérieurs se modifient à chaque nouvelle partie. Chaque pack de cartes est disponible au prix de 4€49.

Sid Meier’s Civilization V a reçu la classification PEGI +12 et est disponible pour Windows PC et Mac.

 

* Les packs de cartes Scrambled Continents et Scrambled Nations nécessitent tous les deux le jeu Civilization V pour jouer.