MaXoE, média culturel multi-thématique (jeux vidéo, cinéma, musique, bande-dessinée, comics, manga, hi-tech, art, sciences...), indépendant et sans publicité. En ligne depuis 1995
PrésentationLigne éditorialeNos sitesNos Rendez-VousActualitéPartenariatsCharteRejoindre MaXoEFlux RSSInformations légalesContact
A ne pas manquer

TOP
06.12.12, 15:01
Partagez sur

News PC Tag



CoasterVille de Zynga est arrivé sur Facebook



Zynga vient d’annoncer le lancement de CoasterVille, un nouveau jeu social grâce auquel les joueurs vont pouvoir créer ensemble leur propre parc à thème, concevoir des attractions délirantes et frissonner de plaisir avec leurs amis. CoasterVille mélange habilement divertissement et aventure dans un monde magique aux possibilités infinies doté d’une galerie de personnages attachants et de nouvelles fonctionnalités sociales. Développé par le studio Zynga de Los Angeles, créateur du hit Empires & Allies, le dernier-né de Zynga marque une nouvelle évolution de sa gamme de jeux « ville ».

« Nous voulons faire de CoasterVille une expérience magique et inoubliable », explique Amir Rahimi, responsable du projet CoasterVille. « Le parc à thème est une source d’inspiration presque inépuisable, et nous y avons ajouté notre propre touche, à mi-chemin entre nostalgie et innovation, pour offrir aux joueurs un monde unique pour s’amuser avec leurs amis. Nous sommes impatients de voir comment ils vont s’approprier nos idées pour imaginer le parc de leurs rêves. »

Dans CoasterVille, les joueurs peuvent compter sur l’aide de nombreux personnages hauts en couleur pour atteindre leur objectif : construire le plus beau parc à thème au monde. Au fur et à mesure de leur progression, ils pourront observer l’impact de leurs décisions sur les visiteurs et sur l’évolution du parc. Le placement des attractions, des restaurants et des bâtiments de service influe directement sur le classement du parc, tout comme la qualité du service : les visiteurs n’hésiteront pas à faire savoir aux joueurs s’ils ont faim, s’ils s’ennuient… ou même s’ils doivent faire un tour au petit coin.

CoasterVille propose de nombreuses fonctionnalités :

• Attractions personnalisables – Choisissez parmi une vaste gamme de pièces et de couleurs pour créer des attractions géniales et délirantes. Du simple carrousel pour enfants aux montagnes russes les plus terrifiantes, tout est possible.

• Chaque parc est unique – Personnalisez votre parc au travers de différents thèmes (Fantastique, Western ou Jungle) et créez des sites spéciaux et spectaculaires (temple secret, château majestueux, etc.) pour attirer de nouveaux amis et les épater avec votre parc.

• Faites appel à vos amis – Demandez de l’aide à vos amis pour obtenir des ressources rares ou visitez leur parc pour leur donner un coup de main et récolter au passage les objets dont vous avez besoin pour progresser. Vous pourrez prochainement créer vos propres mascottes et les envoyer en représentation dans les parcs voisins pour rencontrer de nouveaux amis et faire évoluer votre parc.

• Frissons garantis – Boostez vos attractions pour faire hurler de plaisir les visiteurs et récolter un maximum de points de frisson. Attention à ne pas en abuser cependant, car une attraction boostée peut tomber en panne… ou rendre malade les visiteurs à l’estomac sensible.

• Conseillers en divertissement – Apprenez les ficelles du métier en suivant les conseils de personnages insolites : Kelly la directrice de parc, qui vous guidera dans vos premiers pas, Marty le savant fou, qui donnera vie à vos idées pour construire des attractions défiant les lois de la physique… et bien d’autres personnages plus drôles les uns que les autres.

 

Le jeu sera disponible en 12 langues dès son lancement : Anglais, Danois, Hollandais, Français, Allemand, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois, Chinois, et Turque. Disponible dès aujourd’hui CoasterVille est un jeu gratuit disponible sur Facebook (http://apps.facebook.com/coasterville) et prochainement sur Zynga.com.
















michele/akhera
Message : 1Statut : Maxôme en herbe

08.04.13 à 12:09



Image CAPTCHA
*



- N'oubliez pas de saisir les caractères du code 'Captcha' avant d'envoyer votre commentaire.
- Cliquez ici si vous voulez un avatar qui s'affiche à chaque fois que vous enverrez un commentaire.
- Faites en sorte que votre commentaire soit constructif et en relation avec le sujet évoqué.

- La modération a priori s'applique lorsque vous envoyez un commentaire pour la première fois, il n'apparaîtra qu'après avoir été validé par un modérateur. Soyez donc patient, votre commentaire ne s'affichera pas immédiatement, il est par conséquent inutile de le renvoyer aussitôt, il sera publié dans les plus bref délais. Malgré tout, les modérateurs se réservent le droit d'effacer tout commentaire qui ne serait pas en accord avec notre Charte.

Bonne discussion sur MaXoE !










MaXoE

Média culturel multi-thématique :

Jeux vidéo et jeux de société, cinéma, séries télé, musique, théâtre, presse, littérature, bande-dessinée, comics, manga, Japon et Asie, hi-tech, multimédia, téléphonie, informatique, art, design, photographie, graffiti, geek, mode, expositions, sciences, espace, robotique, société, environnement, santé, sports, associations, gastronomie, histoire, animaux...

Indépendant et sans publicité.
En ligne depuis 1995.
A PROPOS

Présentation
Ligne éditoriale
Nos sites
Nos Rendez-Vous
Actualité
Partenariats
Charte
Rejoindre MaXoE
Tous les Flux RSS
Informations légales
Contact
SITES MAXOE

MaXoEHome / Accueil
GamesGAMES JEUX VIDÉO
RamaRAMA CINÉ / MUSIQUE
BullesBULLES BD / COMICS
KissaKISSA JAPON / ANIME
TechTECH HI-TECH / WEB
ZoomZOOM SOCIÉTÉ / ONG
StyleSTYLE DESIGN / TOYS
TVTV EMISSIONS
SUIVEZ-VOUS !

Twitter

Facebook

Youtube

Soundcloud

Twitch

Flux RSS


©1995-2012 MaXoE. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation préalable. Les marques citées sur MaXoE appartiennent à leur propriétaire respectif.