Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Combat Arms et Atlantica Online : Combat Season et bonus rares
PC
Combat Arms et Atlantica Online : Combat Season et bonus rares

NEXON Europe propose à ses utilisateurs un évènement exceptionnel pour son célèbre jeu de tir à la première personne en ligne, Combat Arms, ainsi que son MMORPG au tour à tour, Atlantica Online. Avec de nombreux objets à gagner, cette promotion s’inscrit dans la Combat Season, qui offre aux utilisateurs de recevoir des bonus rares.

Dans Combat Arms, les joueurs pourront améliorer leur équipement et leurs armes avec des clés  Black HiSec d’une valeur de 10000 NX, lors de l’achat de Nexon Cash (NX) via Boku, MoPay, Pay2Go, paysafecard et Nexon Epic entre le mercredi 13 novembre et le mardi 19 novembre.

Sur Atlantica, des bonus seront offerts sous la forme de nouveaux objets exclusifs, lors de l’achat de Nexon Cash (NX) via paysafecard entre le 13 novembre et le 19 novembre 2013.

« Récompenser notre communauté est un sujet qui nous tient à cœur, » a déclaré Minkyu Kim, Game Operating Manager chez NEXON Europe. « Avec ces récompenses exceptionnelles, explorer les univers de Combat Arms et Atlantica Online n’en sera que plus mémorable et nous sommes heureux d’offrir aux joueurs ces cadeaux pour améliorer leur expérience de jeu. »

Avec d’autres offres inédites à venir, le moment est bien choisi pour saisir vos armes et vous jeter dans l’action de Combat Arms, ou pour rejoindre les aventuriers du monde attirant et mystérieux d’Atlantica. C’est une occasion unique de (re)découvrir ces deux jeux populaires.

Voici comment obtenir les clés Black HiSec dans Combat Arms :

– Achetez 3,500  NX, obtenez en bonus 1 clé  Back HiSec
– Achetez 7,500 NX, obtenez en bonus 2 clés  Back HiSec
– Achetez 12,250 NX, obtenez en bonus 3 clés  Back HiSec
– Achetez 17,500 NX, obtenez en bonus 4 clés  Back HiSec
– Achetez 24,500 NX, obtenez en bonus 5 clés  Back HiSec
– Achetez 35,000 NX, obtenez en bonus 10 clés  Back HiSec

De la même manière, Atlantica bénéficie d’une offre spéciale :

– Achetez 10,000 NX, obtenez en bonus « Permis d’invocation du Seigneur Tigre »
– Achetez 30,000 NX, obtenez en bonus « Ailes dorées de Léa»
–  Achetez 50,000 NX, obtenez en bonus  une monture « Komodo »