MaXoE > GAMES > News > PC > Company of Heroes 2 avec le système ColdTech
PC
Company of Heroes 2 avec le système ColdTech

THQ présente le système ColdTech, une technologie de simulation de conditions météorologiques inédite dans un jeu de stratégie.

L’action de Company of Heroes 2 se déroulant intégralement sur le Front de l’Est, il était indispensable de recréer parfaitement les conditions radicales de l’hiver soviétique, qui ont souvent déterminé l’issue des batailles.

Ces conditions météorologiques joueront un rôle essentiel dans la réussite de vos campagnes, à condition de les tourner à votre avantage…

Le système ColdTech inclut :

– Une gestion du froid glacial, qui vous forcera à faire des feux ou à regrouper vos troupes dans les bâtiments avant qu’ils ne meurent de froid

– Des blizzards dynamiques qui viendront aléatoirement piéger les troupes laissées sans protection

– Une modélisation ultra réaliste de la neige : la neige évoluera en fonction de vos mouvements, pourra fondre ou être enlevée des véhicules, ralentira vos troupes selon la profondeur et conservera toutes les traces de votre passage, exposant vos mouvements au camp adverse jusqu’à la prochaine chute de neige.

– Une gestion poussée de la glace, affectant la progression des troupes et véhicules. Vous pourrez également l’utiliser à votre avantage en la fragilisant pour plonger l’armée adverse dans des eaux mortelles.