Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Dark Parables: L’Ordre du Chaperon Rouge arrive sur iOS
Mobiles / PC / Téléphonie
Dark Parables: L’Ordre du Chaperon Rouge arrive sur iOS

Dark Parables: L'Ordre du Chaperon RougeBig Fish a lancé sa version iOS de Dark Parables: L’Ordre du Chaperon Rouge suite à l’énorme succès de cette palpitante aventure d’objets cachés déjà disponible sur PC.

Les fans de toujours et les nouveaux peuvent désormais aider les membres de l’Ordre du Chaperon Rouge à protéger leurs terres des loups et de leur méchante reine depuis leur iPhone ou iPad.

Quand les membres de l’Ordre sont kidnappés, il est de votre devoir de les sauver.

Adapté pour les écrans tactiles, le jeu dispose de superbes graphismes, d’un gameplay unique et est disponible en français, allemand, anglais, chinois simplifié, coréen, espagnol, italien, japonais, néerlandais et russe.

Dark Parables: L’Ordre du Chaperon Rouge est disponible en téléchargement gratuit depuis l’App Store pour iPad et iPhone ou sur www.AppStore.com. La version complète est déblocable au moyen d’un achat intégré à partir de 1,79 EUR.