MaXoE > GAMES > News > PC > DC Universe Online, la mise à jour ‘Le cours de la guerre’
PC
DC Universe Online, la mise à jour ‘Le cours de la guerre’

La guerre civile des Atlantes a finalement éclaté dans DC Universe Online entre Aquaman et son frère Ocean Master.  Dans le cadre de la nouvelle mise à jour, ProSiebenSat.1 Games et Sony Online Entertainment lancent Le cours de la guerre, l’événement estival qui fait réapparaitre à la surface la bataille féroce pour la couronne d’Atlantis. Entre les fidèles Atlantes d’Aquaman et les mutins d’Ocean Master, les joueurs devront choisir leur camp et le mener à la victoire.

Le cours de la guerre comprend également des missions additionnelles en monde ouvert dans les eaux entre Metropolis et Little Bohemia mais aussi des affrontements de nouveaux bosses avec au maximum quatre joueurs. Des tourelles Atlantes ont été ajoutées sur la carte et de nombreuses récompenses et objets peuvent être récupérés comme le costume des Atlantes, l’apparence de Fisherman ou encore des nouveaux pets.

Le cours de la guerre de DCUO est désormais disponible pour une durée limitée dans le cadre de la Mise à jour 16. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.dc-universe-online.fr.