Si officiellement le Salon de l’E3 2018 commence le 12 juin, les premières conférences débutent ce soir avec celle d’Electronic Arts. En effet, dans une heure, à 20:00 heure de France, débutera EA Play qui devrait apporter son lot de nouveautés sur les jeux EA. Vous pourrez lire notre dossier sur cette conférence et sur les autres conférences à venir (voir notre dossier pour toutes les dates et heure), ainsi que des news détaillées sur chacune des annonces qui ... En savoir plus !
La 5ème édition du MaXoE Festival a duré 10 jours et elle s’est achevée hier soir à minuit. Chaque jour nous vous avons proposé des news, dossiers, interviews mais aussi des concours et la possibilité de voter pour les Sélections BD & Comics, Jeux Vidéo, Musique, Films et Séries TV dans le cadre du Grand Prix des Lecteurs 2018 dont la liste des gagnants a été publiée ici. Un véritable événement sur MaXoE pour lequel l’ensemble de la Rédaction ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Dead or Alive EVO Showdown 2018 du 3 au 5 août 2018
PC / PS4 / Xbox One
Dead or Alive EVO Showdown 2018 du 3 au 5 août 2018

KOEI TECMO Europe invite les combattants à célébrer 22 années de Dead or Alive (DOA), la série emblématique de jeux de combat, avec l’annonce du Dead or Alive EVO Showdown 2018 à l’Evolution Championship Series 2018 (EVO 2018) du 3 au 5 août 2018, en présence de DEAD OR ALIVE 5 Last Round.

Cette grande célébration de la série DOA permettra aux fans de rencontrer d’autres compétiteurs et d’avoir accès à des produits dérivés exclusifs qui ne seront disponibles qu’à l’EVO 2018. Yosuke Hayashi (Producer) et Yohei Shimbori (Director) de la série DOA5 se confient :

« À tous les fans de DEAR OR ALIVE et des jeux de combat, c’est grâce à vous que nous pouvons annoncer avec fierté que DOA5 Last Round prendra part au plus grand festival de jeux de combat au monde : l’EVO. 5 ans ont passé depuis le début de la série DOA5, à laquelle plus de 10 millions de personnes ont joué. Depuis, la communauté DOA est devenue plus grande que jamais auparavant. Afin de pouvoir passer à l’étape supérieure, nous avons annoncé la fin de la série DOA5 en décembre, mais à notre grande surprise, les dieux du jeu de combat nous ont donné une nouvelle chance de laisser les joueurs savourer cette série lors d’un événement ! Bien qu’il s’agisse d’un tournoi secondaire, le fait que DOA s’associe à EVO est essentiel. C’est quelque chose que nous attendions depuis plus de 10 ans. J’espère que vous serez là et que vous profiterez du spectacle !« 

Un tournoi DOA5 Last Round sera organisé pendant l’événement afin de célébrer la première apparition majeure du jeu à l’EVO. Ceux qui sont prêts à relever le défi et qui souhaitent participer à cette compétition inoubliable pourront s’inscrire prochainement.


Source : Communiqué