Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Defiance 2050 : un programme de fidélité pour récompenser les joueurs actuels
PC / PS4 / Xbox One
Defiance 2050 : un programme de fidélité pour récompenser les joueurs actuels

Trion Worlds présente le Valor Program pour Defiance 2050, un système qui permettra de récompenser les joueurs du jeu d’origine.

Les joueurs actuels de Defiance peuvent d’ores et déjà commencer à collecter une toute nouvelle monnaie en jeu – les Valor Commendations – qui leur permettra de débloquer des récompenses exclusives cet été dans Defiance 2050.

Pour récolter des Valor Commendations, les joueurs devront toute simplement remporter des Pursuits (ou succès). Les Valor Commendations pourront être utilisées sur n’importe quelle plateforme : un joueur pourra tout à fait collecter de la monnaie en jeu sur Xbox 360, et la dépenser pour améliorer son expérience de jeu sur la version PlayStation 4 de Defiance 2050.

De nombreuses améliorations de compte, comme les slots de personnages ou encore les titres uniques, seront par ailleurs transférables sur Defiance 2050. En savoir plus sur le Valor Program sur cette page.

Defiance 2050 sortira cet été sur PlayStation 4, Xbox One et PC.