MaXoE > GAMES > News > PC > Dragonica : refonte du moteur graphique et de nouvelles fonctionnalités
PC
Dragonica : refonte du moteur graphique et de nouvelles fonctionnalités

Gala Networks Europe a annoncé que l’extension de son MMORPG d’action Dragonica est désormais disponible. Phoenix apporte une refonte complète du moteur graphique et propose une pléthore de nouvelles fonctionnalités, tout en améliorant celles déjà existantes. Un évènement « Buff de groupe » est désormais actif et Gala Networks Europe annonce qu’une autre mise à jour avec des évènements en jeu arrivera dans les prochaines semaines.

Dès votre entrée dans Dragonica, vous remarquerez la refonte totale du moteur graphique, offrant une bien meilleure immersion. Toutes les régions du monde ont été affinées et améliorées dans leurs moindres détails. La carte du monde a également été remaniée, facilitant ainsi le passage d’un continent à l’autre. Les cartes de toutes les villes possèdent maintenant de nouvelles icônes pour chaque type de marchand comme le forgeron ou le marchand de potions.

Odelia, la ville de départ a été mise à jour pour faciliter les déplacements des joueurs et les « boss » du Donjon des Égoûts de la Ville – ainsi que le donjon lui-même – sont désormais d’une difficulté plus élevée pour proposer un défi plus conséquent. Tous les donjons ont désormais un bouton « Sortie » pour permettre aux joueurs de quitter un donjon  quand ils le désirent. Les cartes de mission ont également été mises à jour pour proposer désormais les modes « Facile », « Normal » et « Difficile ».

L’extension Phoenix améliore encore Dragonica grâce à une série de perfectionnements des fonctionnalités existantes. Les « Séries de Combos », disponibles à la fois pour les classes humaines et drakans, permettent d’obtenir des combats à couper le souffle et un nouveau système d’alertes informe le joueur lorsque sa barre de vie est presque vide. Tous les PNJs marchands proposent maintenant des prix réduits pour les potions et les joueurs peuvent accéder à leur boîte aux lettres en jeu en cliquant directement sur l’icône accrochée à la mini-carte. Les amoureux des familiers vont être heureux d’apprendre que toutes les montures et les familiers de combat vont avoir leurs caractéristiques harmonisées et que leur système d’évolution a été simplifié.

Désormais, tous les joueurs pourront également profiter d’un nouvel évènement « Buff de groupe »  au cours duquel ils pourront recevoir des gains en points d’amitié doublés et obtenir jusqu’à trois autres Buffs en fonction de la taille du groupe, incluant un gain de pièces d’or ramassées sur les monstres augmenté, un gain d’EXP augmenté et une vitesse d’attaque augmentée. Un autre évènement en jeu avec des fonctionnalités palpitantes – et qui n’a pas encore été révélé – sera disponible lors d’une prochaine mise à jour, d’ici quelques semaines.