Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Dragonica : sortie imminente de l’extension ‘Phœnix’
PC
Dragonica : sortie imminente de l’extension ‘Phœnix’

Gala Networks Europe vient d’annoncer la sortie imminente de l’extension Phœnix. Déployant toutes ses nouveautés le 24 juillet, Dragonica n’aura jamais été aussi beau et coloré grâce à une refonte complète de son moteur graphique. À cette occasion, l’évènement « Héritage » permettra aux joueurs disposant d’un personnage de niveau 50 ou plus de créer instantanément un nouveau personnage de niveau 40. Les « Séries de Combos » seront également intégrées pour les classes Humaines comme pour les Drakans. Dragonica ne cesse de s’améliorer.

La première et la plus remarquable des améliorations du jeu reste sans contestation la refonte du moteur graphique. En parcourant Dragotaka, les différences sont immédiatement perceptibles : les textures sont bien plus fines et les couleurs affichées bien plus vives. Non seulement Dragotaka a été complètement transformé, mais en plus les joueurs pourront désormais profiter d’une résolution « Full HD » puisque Dragonica supporte maintenant des résolutions allant jusqu’à 1920×1080.

L’extension Phœnix apporte également la fonctionnalité très attendue « Série de Combos », où le joueur réalise des enchainements de coups rapides pour terrasser ses ennemis avec les touches X et Z de son clavier. Ces combos fournissent au joueur un large éventail de possibilités, comme des attaques aériennes dévastatrices ou des esquives spectaculaires qui le mettront hors de portée d’une riposte ennemie… Les sensations sont encore meilleures et les combats s’annoncent toujours plus intenses ! Certains combos peuvent même se révéler plus dévastateurs que certaines de vos compétences.

L’évènement « Héritage » permettra aux joueurs disposant d’un personnage de niveau 50 ou plus de créer instantanément un personnage de niveau 40 avec la possibilité de choisir sa race et sa classe. Pour bien démarrer ce dernier recevra un set d’armure complet, une arme relative à son niveau et sa classe ainsi qu’un pack d’objets. Attention : cette opportunité sera limitée dans le temps.

Enfin, de prochaines mises à jour incluront un nouveau « Buff » de groupe, une refonte de nombreux donjons et cartes, une harmonisation des compétences de familiers ainsi qu’une avalanche de nouveaux « Buffs » JcJ pour toutes les classes. Des modifications significatives seront également apportées à l’Interface utilisateur afin de rendre l’expérience de jeu toujours plus agréable.