Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE 2018
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > News > PC > Echo of Soul Phoenix : les détails de la nouvelle mise à jour
PC
Echo of Soul Phoenix : les détails de la nouvelle mise à jour

Le phénix arrive avec des innovations prometteuses. Echo of Soul Phoenix, l’action-MMO sorti en décembre 2017, reçoit une nouvelle mise à jour de contenu comprenant de nombreuses fonctionnalités et améliorations.

Cette mise à jour propose aux joueurs quatre nouveaux donjons solo (la Forêt sans retour, le Repaire des nécromanciens, le Défi du Gardien des Âmes et le Beffroi de l’angoisse) ainsi que deux nouveaux donjons de groupe (La Crypte perdue et les Mines oubliées).

De plus, le maximum des niveaux du jeu a été augmenté de 74 à 78. Les Gardiens des Âmes peuvent désormais explorer le tout nouveau territoire « Pays des songes » et prouver leur talent dans le nouveau raid « Montagne Feudacier ».

Pour finir, la « Lampe Magique du Tigre Fantôme » a été ajoutée au magasin en jeu et un nouveau Phoque des Neiges se cache à l’intérieur des Coffre des Dimensions.

Le nouveau patch arrive juste à temps pour Pâques avec un événement très spécial : des œufs de Pâques en or et en argent peuvent être récupérés sur les monstres. Les joueurs ayant rassemblés suffisamment d’œufs dans leur panier de Pâques peuvent les mélanger pour recevoir un œuf arc-en-ciel très rare qui promet de nombreuses récompenses. Cette chasse aux œufs se finira le 25 avril.


Source : Editeur