Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Edge of Eternity : deuxième mise à jour d’automne – De l’or pour Herelsor !
PC
Edge of Eternity : deuxième mise à jour d’automne – De l’or pour Herelsor !

Au début du moins nous vous avons présenté l’histoire de la Planète Heryon, et l’univers considérable de Edge of Eternity est de nouveau à l’honneur dans cette deuxième mise à jour d’automne, qui précède la sortie du jeu en Early Access d’ici la fin de l’année.

Après un point détaillé sur la Corrosion et la Nuit de Saint Zenon il y a quelques semaines, les développeurs sont de retour pour vous partager encore plus d’informations sur l’histoire de la Planète Heryon.

Herelsor est le première ville que vous visiterez en jouant à Edge of Eternity. Cette cité artisanale et commerçante est célèbre dans toute la région pour son commerce de biens de valeur, attirant ainsi les familles les plus riches de Heryon. Cependant, de sombres secrets et vérités rongent les rues de la ville…

Vous pouvez en savoir plus sur les mystères de Herelsor en lisant la dernière mise à jour de Edge of Eternity sur Steam.


Source : Communiqué