Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Edge of Eternity : Une grosse mise à jour d’été avant le rendez-vous de la Gamescom
PC
Edge of Eternity : Une grosse mise à jour d’été avant le rendez-vous de la Gamescom

Le développeur Midgar Studio et l’éditeur indépendant de jeux vidéo Playdius partagent les dernières nouvelles concernant le jeu de rôle d’inspiration japonaise Edge of Eternity, financé sur Kickstarter à hauteur 161,000 dollars.

En plus de découvrir de nouvelles images d’Edge of Eternity, les joueurs peuvent en savoir davantage sur le système de combat appelé Nexus Grid, ainsi que sur les coutumes et traditions de la planète Heryon, où se déroulera Edge of Eternity.

Cette mise à jour n’est qu’un avant-goût de ce que Midgar Studio et Playdius vous réservent pour la Gamescom : une nouvelle version jouable d’Edge of Eternity sera disponible sur le stand de Playdius, incluant des fonctionnalités jamais dévoilées auparavant.

Plus d’informations sur la nouvelle page Steam d’Edge of Eternity.


Source : Communiqué