Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE 2018
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > News > PC > End of Nations : troisième week-end de bêta fermée le 7 septembre
PC
End of Nations : troisième week-end de bêta fermée le 7 septembre

Trion Worlds a annoncé mercredi que le troisième week-end de bêta fermée d’End of Nations, le Free-to-Play de stratégie militaire en ligne primé à plusieurs reprises, débutera à 13h01 le vendredi 7 septembre et se terminera le lundi 10 septembre à 0h59. Les participants de cette troisième beta fermée prendront part au conflit mondial persistant en s’unissant à leurs alliés partout dans le monde pour provoquer la chute de l’oppresseur, l’Ordre des Nations, ou bien s’affronteront entre factions dans d’épiques batailles JvJ.

L’équipe de développement d’End of Nations a travaillé dur afin d’implémenter des améliorations majeures par rapport à la bêta précédente. Ils mettront donc cette fois-ci les Compagnies d’élite à disposition – des armées préconfigurées pouvant être achetées et servant un but spécifique. Les Compagnies d’élite seront disponibles autant pour les commandants du Cartel de l’Ombre que ceux du Front de Libération et seront réquisitionnables sur le champ de bataille tout comme les autres unités débloquées par les joueurs au fil du temps.

Les joueurs souhaitant obtenir l’accès aux bêtas peuvent s’enregistrer via le site officiel. Des clés peuvent être aléatoirement gagnées grâce à un bon timing et un peu de chance sur le Facebook officiel d’End of Nations et sur Twitter, offrant aux fans des moyens alternatifs de rejoindre ces évènements.

Les joueurs souhaitant un accès garanti aux betas fermées et bénéficier de contenus in-game exclusifs peuvent d’ores et déjà acheter l’édition digitale exclusive d’End of Nations Founder’s Edition directement via Trion ou Green Man Gaming, notre partenaire retail exclusif, sur ce site. Contenant de nombreux bonus et atouts, cette édition offre aux fans ultimes de stratégie un temps d’avance sur toutes les réjouissances de ce conflit.