MaXoE > GAMES > News > PC > Farm Kingdom : la mise à jour et ses nombreux nouveaux contenus
PC
Farm Kingdom : la mise à jour et ses nombreux nouveaux contenus

Mail.Ru Games met à jour Farm Kingdom avec de nombreux nouveaux contenus.

 

De nouvelles améliorations

Il existe deux nouvelles manières d’améliorer les attributs du personnage, et ainsi de faciliter le travail dans la ferme. Les joueurs peuvent désormais créer une amulette et des bracelets magiques qui augmenteront la force de l’avatar à chaque perle tissée. Mais il faut toutefois rester prudent : il peut s’avérer sage de solliciter l’aide du joaillier pour s’assurer de la réussite de son entreprise, car des mains inexpérimentées peuvent facilement se perdre dans les fils et casser un bijou.

Pour la dixième perle du bracelet-bonbon enfilée, les joueurs recevront un familier fidèle qui les accompagnera, même au combat. Une fois la dixième perle enfilée sur l’amulette de l’ange, le personnage se verra paré de magnifiques ailes d’ange. Ces nouvelles capacités se trouvent dans la section Personnage de l’inventaire et sont limitées dans le temps. Les familiers et les ailes subiront de fantastiques changements lorsque les perles seront sur les bijoux.

 

De nouvelles quêtes

De nouvelles quêtes captivantes ont été introduites pour guider les joueurs durant les Journées du savoir. Comme aider Natalia la trayeuse en essayant de reprendre le symbole de la connaissance des mains louches qui le détiennent, ou encore inspecter la scierie de la ferme. Il faut être brillant pour mériter la toque académique ! Tous les fermiers novices se verront proposer des défis tout frais qui les feront avancer encore un peu plus sur la voie de la prospérité. Comme d’habitude, la tortue sympathique aidera à remplir des missions et à exécuter les tâches à la ferme.

La confection des couvre-chefs sera possible jusqu’au mercredi 17 octobre 2012.

 

De nouvelles décorations

Une multitude de possibilités toutes plus variées les unes que les autres ont été introduites pour permettre de décorer la ferme. De nombreux chemins, des courbes et des pierres de bordure peuvent être utilisés pour transformer la ferme en un lieu unique. Les joueurs pourront alors décider de ranger leur ferme ou de la laisser de façon plus négligée.

 

Une nouvelle fonction pour les mini-jeux

L’animation du personnage pendant les parties de quabble peut être paramétrée de façon à minimiser le flux de données. Grâce à cette nouvelle fonction, les joueurs continuent à lancer les dés même si les moyens techniques sont au moins temporairement limités.

 

De nouvelles caractéristiques supplémentaires

De nouvelles fonctions ont par ailleurs été ajoutées pour accroître encore le plaisir de jeu. Des informations détaillées sur la pêche ont été déposées dans l’anneau de vie et peuvent être consultées dans le menu correspondant.

Autre caractéristique faisant son apparition : l’identificateur de langue, présent à côté du nom du personnage. Les joueurs savent à présent qu’ils peuvent communiquer avec un joueur au moins dans la langue donnée, sans avoir à consulter son profil. Cette indication est valable dans les deux sens.

 

Découvrez plus d’informations sur le contenu de la mise à jour de Farm Kingdom sur www.farmkingdom.net.