Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Fear the Wolves : mise à jour de son Early Access avec nouveau contenu et gameplay
PC
Fear the Wolves : mise à jour de son Early Access avec nouveau contenu et gameplay

Après le lancement de l’Early Access fin août, Focus Home Interactive et Vostok Games ont déployé lundi une nouvelle mise à jour de leur Battle Royale FPS Fear the Wolves, disponible en Early Access sur Steam.

Fear the Wolves parachute 100 joueurs, en escouades ou en loups solitaires, dans les environnements ravagés de la Zone de Tchernobyl. Dans le mode classique Battle Royale, 100 joueurs s’affrontent pour être le dernier survivant.

Depuis le lancement de l’accès anticipé, Vostok Games continue de récolter, analyser et intégrer les retours précieux de la communauté, en déployant de nombreuses mises à jour. Celle d’aujourd’hui est tout d’abord dédiée à l’optimisation des performances – de nombreux joueurs devraient en effet constater une amélioration significative lors de leurs sessions de jeu, tandis que les développeurs continuent de travailler dur tout au long de cet Early Access pour que Fear the Wolves atteigne un haut niveau en termes de performances, et ce pour toutes les configurations PC.

L’environnement a également reçu un soin particulier, avec des décors plus riches et une modification de la topographie, renforçant non seulement l’immersion dans l’atmosphère sombre de Tchernobyl, mais apportant également plus d’intensité, de challenge et un meilleur équilibrage (répartition du loot, armes…) pendant les parties – qu’elles accueillent un grand, ou un plus faible nombre de joueurs.

Plus d’ajouts comme de nouvelles langues en jeu, une file d’attente pour une nouvelle partie tout en étant en mode spectateur, des graphismes améliorés et du nouveau contenu, complèteront cette nouvelle mise à jour. La liste complète et les détails concernant la nouvelle update sont disponibles ici.

Entrez dans la bataille pour Tchernobyl, Fear the Wolves est maintenant disponible sur Steam Early Access. Le lancement du jeu complet est prévu pour 2019.


Source : Focus Home Interactive