Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Focus Home Interactive et l’ESL lancent la Go4Wargame
PC
Focus Home Interactive et l’ESL lancent la Go4Wargame

Focus Home Interactive annonce officiellement la première série de tournois officiels de Wargame AirLand Battle, avec la Go4Wargame. Ces tournois, organisés par l’ESL et Focus Home Interactive, mettront en jeu des Cash Prizes, à travers deux séries de compétitions hebdomadaires (l’une aux Etats-Unis, l’une pour le reste du monde) qui commenceront le 29 Septembre prochain.

Les joueurs du monde entier auront donc une chance de participer à ces nouveaux tournois qui démarreront dès la fin du mois. Chaque dimanche, un premier cash prize sera mis en jeu lors de compétitions en équipes de 2 contre 2, dans le nouveau mode Conquête de Wargame AirLand Battle.

En outre, chaque mois, les 8 meilleures équipes finalistes s’affronteront alors pour un prix mensuel plus important, dans une dernière bataille sans merci. Ces compétitions se dérouleront ainsi sans interruption 3 mois durant. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes, alors préparez vos meilleurs tanks, les hostilités démarrent le 29 Septembre.

A propos de la Go4

Le concept des Go4 series connaît un immense succès avec l’ESL et ses 22 compétitions Go4, réparties à travers plusieurs plateformes et organisées en partenariat avec différents éditeurs et autres partenaires. Ces séries de tournois ont déjà prouvé leur efficacité pour aider les jeux récemment lancés sur le marché à être reconnus dans le monde de l’eSport.

Bien que Wargame AirLand Battle et son prédécesseur Wargame European Escalation regroupent déjà une grande communauté de fans, la Go4 compte désormais confirmer leur place dans le monde du jeu en compétition.