MaXoE > GAMES > News > PC > Forge of Empires compte déjà 250 000 joueurs
PC
Forge of Empires compte déjà 250 000 joueurs

Lancé en béta ouverte il y a moins d’un mois, Forge of Empires comptait à son démarrage pas moins de 100 000 joueurs pré-enregistrés pendant la phase de béta fermée. Aujourd’hui, InnoGames est fier d’annoncer que ce sont 250 000 joueurs qui ont déjà rejoint l’aventure pour tenter de conquérir un puissant empire.

Forge of Empires est d’ores et déjà accessible gratuitement et sans téléchargement en français depuis le 2 mai, ainsi qu’en anglais, allemand et néerlandais. Face au succès de son tout nouveau jeu de stratégie et de gestion par navigateur, InnoGames poursuit le développement  Forge of Empires dans de multiples langues pour répondre aux attentes de la communauté de joueurs actifs mais également recruter de nouveaux chefs de tribus. InnoGames a lancé hier les versions grecque et italienne tandis que les versions espagnole et portugaise sont accessibles dès aujourd’hui.

 

A propos du jeu

Vous incarnez un chef tribal et vous bâtissez votre premier village à l’Âge de pierre. Vous allez devoir faire vivre votre cité et la développer afin qu’elle prospère à travers les siècles. Pour gagner en influence et créer un vaste empire vous aurez la possibilité de mener des campagnes militaires ou de négocier grâce aux marchandises que vous fabriquerez. Afin d’augmenter la production de vos ressources, vous devrez favoriser une culture équilibrée et veillez à la bonne humeur de vos villageois.

Gratuit et ne nécessitant aucun téléchargement, Forge of Empires est idéal pour reprendre à tout moment sa partie où que vous vous trouviez. Pour en savoir plus sur Forge of Empires, rendez-vous sur le site www.forgeofempires.com et sur le blog officiel : http://blog.forgeofempires.com/.