Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Forge of Empires : quête supplémentaire et nouvelles unités dans le Haut Moyen-Âge
Mobiles / PC / Téléphonie /
Forge of Empires : quête supplémentaire et nouvelles unités dans le Haut Moyen-Âge

Forge of EmpiresForge of Empires vient d’implémenter du nouveau contenu bonus dans la carte dédiée au Haut Moyen Âge.

Une longue série de quêtes transportera désormais les joueurs vers des montagnes reculées, afin de combattre les barbares menés par Bogdan la bête et de mettre à genoux le Général Celeas.

Tout au long de la campagne, les joueurs devront faire face à de nouvelles unités telles que le Berserker. Les valeureux guerriers qui mèneront à bien cette mission empocheront des récompenses.

Mais avant de partir à la conquête des provinces rebelles et de leurs 23 domaines, les joueurs devront d’abord libérer la mystérieuse région de “Dunkelwald”.

Une fois cela terminé, Hasdrubaal Barkasm sollicitera votre aide pour une bataille imminente contre les barbares de la montagne. Les joueurs qui sont déjà dans des âges supérieurs pourront également y participer.

Cette version 1.10 de Forge of Empires rapproche également le jeu de sa sortie sur iPad dans les semaines à venir, avec une sortie iPhone qui suivra rapidement. Le jeu d’Innogames verra également le jour sur les machines Android en 2014.