- Article publié sur MaXoE.com -


Forsaken World : les familiers disponibles



Perfect World Europe en dévoile un peu plus sur les familiers disponibles pour son nouveau jeu multijoueurs Forsaken World.

Les familiers dans Forsaken World jouent un rôle important. Ils peuvent soigner, faire des dégâts et évoluer de petites créatures mignonnes à d’horribles monstres aux crocs acérés ! Cela dit, dresser un familier reste un challenge. Tout d’abord, le joueur devra faire éclore l’œuf de son familier pour pouvoir l’utiliser. A partir de ce moment-là, il aura la première opportunité d’augmenter ses statistiques. Plus son familier reste dans un état d’éclosion, plus il sera puissant à la sortie de l’œuf.

Une fois que l’œuf du familier aura éclos, le joueur pourra vérifier l’écran des statistiques et y consulter diverses choses. Il ne faudra pas hésiter à regarder de plus près les compétences défensives ou offensives qui lui sont attribuées. Il pourra aussi vérifier les forces et les faiblesses du familier, celles-ci sont déterminées aléatoirement lors de l’éclosion. Si le joueur n’aime pas les statistiques obtenues, il pourra miser sur un autre familier pour obtenir de nouveaux jets de statistiques.

La prochaine étape pour le joueur est de s’assurer qu’il possède la bonne nourriture pour alimenter son familier. Les familiers ont une barre de faim qui se vide petit à petit et qui doit être préservée, plus elle sera remplie plus son familier sera heureux. Le joueur peut acheter de la nourriture pour son familier dans Freedom Harbor, auprès de vendeurs spécialisés, ou la trouver dans la nature en anéantissant des monstres.

Quand le joueur tuera des monstres en faisant appel à son familier, celui-ci gagnera de l’expérience tout comme lui. Lorsque le familier gagnera des niveaux, ses statistiques augmenteront, ce qui lui permettra de devenir plus puissant et à terme de changer de taille. Plus le familier est de haut niveau, plus il sera imposant.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site internet officiel de Perfect World, disponible à l’adresse suivante : http://fw.fr.perfectworld.eu/