- Article publié sur MaXoE.com -


gPotato.eu lance une collecte de fonds pour le Japon



A l’instar de Zynga il y a une dizaine de jours, Gala Networks Europe annonce une collecte de fonds via ses boutiques pour venir en aide aux sinistrés du Japon. Depuis le 25 mars, les joueurs de Rappelz et Flyff sont invités à faire un don à la Croix Rouge. S’ils le souhaitent, il leur suffit donc d’acheter les objets dédiés à l’opération dans les boutiques de ces jeux.

Les joueurs de Terra Militaris et Castle of Heroes pourront quant à eux participer à la collecte de fonds à partir de la semaine prochaine. Tous ces dons seront reversés à la Croix Rouge irlandaise qui se chargera du transfert vers son homologue japonais.

Hyun Hur, le CEO de Gala Networks Europe déclare : « Nous sommes profondément touchés par la catastrophe que connait le Japon, d’autant plus que le siège de notre groupe est basé à Tokyo. Nous avons créé un canal dédié pour que les membres de la communauté gPotato.eu puissent contribuer directement à l’effort de soutien au Japon. » Il ajoute : « En soutenant la Croix Rouge, nos joueurs peuvent s’impliquer efficacement dans la reconstruction japonaise, suite à l’une des catastrophes naturelles les plus graves de son histoire. »

Pour plus d’informations sur le site officiel de gPotato.eu : http://fr.gpotato.eu/.