MaXoE > GAMES > News > PC > Grepolis : un nouveau mode avec HYPERBOREA
PC
Grepolis : un nouveau mode avec HYPERBOREA

Dans la Grèce Antique les Olympiades étaient des périodes de trêves et de paix. A l’approche des JO de Londres, InnoGames ouvre les portes d’un nouveau monde dans Grepolis : HYPERBOREA.

Pendant cette période de paix, la violence et la révolte deviennent des sacrilèges. En conséquence dans HYPERBOREA aucun joueur ne pourra s’approprier la ou les villes de ses ennemis. De quoi ravir les joueurs les plus pacifistes et les utilisateurs occasionnels.

 

Hyperborea : une trêve entre deux guerres

Grepolis ne fera pas que célébrer l’arrivée de son nouveau monde : HYPERBOREA, où règnent harmonie et sérénité. En effet, certaines rumeurs circulent dans le royaume d’AEGEAN SEA et semblent confirmer que les joueurs fourbissent leurs armes en silence. S’ils n’attaquent plus c’est qu’ils se préparent pour un grand combat à venir : GREPOLYMPIA.  Ce tournoi donnera l’occasion aux athlètes les mieux formés de remporter de nombreux prix in-game. Que le meilleur gagne !

 

Grepolis, un jeu stratégique où l’union fait la force

C’est à l’heure de la Grèce Antique que les joueurs doivent fonder une immense cité. En s’alliant les uns avec les autres, ils auront pour mission de bâtir un empire militaire puissant et de conquérir de nouvelles îles. Les divinités grecques sont également de la partie ; Zeus, Héra, Athéna, Poséidon, Hadès et Artémis jouent un rôle capital et influent sur le sort du joueur.

 

Grepolis est le jeu de stratégie par navigateur le plus populaire d’InnoGames. Il est gratuit et ne requiert aucun téléchargement.