MaXoE > GAMES > News > Autres > Guild Wars 2 est compatible avec Mac
Autres / PC
Guild Wars 2 est compatible avec Mac

NCsoft et ArenaNet viennent d’annoncer que le jeu de rôle en ligne Guild Wars 2 prendra également en charge le système d’exploitation Mac OS X.

Afin de garantir une expérience de jeu optimale, Guild Wars 2 sera disponible sur Mac® en version de bêta-test pour tous les joueurs ayant acheté le jeu. La version de bêta-test est en cours d’optimisation et, contrairement aux autres bêtas, est connectée aux serveurs de jeu directs permettant aux clients de jouer ensemble et en même temps sur les clients Mac et Windows. Ils pourront accéder au client de bêta Mac via la page de Gestion de compte du site de Guild Wars 2 après avoir activé le code adéquat.

Guild Wars 2 propose une expérience de jeu unique dans un monde magique de High Fantasy. Tout comme son prédécesseur, il ne requiert aucun abonnement, ce qui permet aux joueurs d’accéder à l’intégralité de l’expérience en ligne après un seul achat initial.

Dans ce jeu de rôle en ligne révolutionnaire, les joueurs découvriront un système de jeu coopératif parfaitement homogène dans un gigantesque monde virtuel. Ils se lanceront dans une aventure épique qui les fera traverser des contrées d’une beauté époustouflante évoluant sans cesse en fonction de leurs actions. Ceci ajouté à des combats frénétiques et viscéraux, sans oublier une structure de compétition Joueur contre Joueur d’une qualité et d’un niveau inégalés, et Guild Wars 2 est sans aucun doute destiné à devenir l’expérience en ligne de référence pour Mac et PC.

La version Mac est développée par ArenaNet en partenariat avec TransGaming, dont la technologie Cider permet une transition transparente entre les deux environnements. Cette approche signifie que les futures mises à jour du jeu seront disponibles simultanément sur Mac et PC.