Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Guild Wars 2, période d’essai gratuit prolongée et réduction de prix
PC
Guild Wars 2, période d’essai gratuit prolongée et réduction de prix

NCSOFT et ArenaNet, développeurs de la franchise Guild Wars, ont annoncé aujourd’hui que l’offre d’essai gratuit et la baisse de prix pour Guild Wars 2, le célèbre jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG), continueront jusqu’à la semaine prochaine, permettant ainsi à encore plus de joueurs de découvrir le fabuleux monde de la Tyrie.

La période d’essai gratuit, ouverte à tous les joueurs d’Amérique du Nord et d’Europe, continuera trois jours de plus, se terminant désormais le lundi 7 octobre à 9h00, heure de Paris. Les joueurs peuvent créer leur compte d’essai sur cette page.

L’offre originelle de sept jours gratuits, qui avait débuté le 27 septembre, devait se conclure aujourd’hui. Cette prolongation permettra aux joueurs d’enrichir encore plus leur expérience de jeu dans ce titre phare, récemment désigné comme le MMORPG vendu le plus rapidement de tous les temps, en Europe comme en Amérique du Nord, au cours de ses neuf premiers mois d’exploitation.

De la même façon, la baisse de prix continuera pendant encore deux jours supplémentaires, permettant aux joueurs d’acheter Guild Wars 2 à son plus bas prix de vente, jusqu’à mercredi 9 octobre, à 9h00, heure de Paris. Les joueurs pourront obtenir la version numérique de l’Heroic Edition à 31,99 € seulement dans la boutique en ligne et ce jusqu’à la fin de l’offre, à cette adresse. Contrairement aux autres jeux du genre, aucun abonnement n’est nécessaire.