Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Guild Wars 2, reprise des ventes
PC
Guild Wars 2, reprise des ventes

NCsoft et ArenaNet annoncent la réouverture des ventes du hit numéro un cette année, Guild Wars 2. À compter d’aujourd’hui, les joueurs qui recherchaient des copies restantes de Guild Wars 2 pourront rejoindre leurs amis en jeu et faire l’expérience de ce dont l’industrie du jeu vidéo parle avec enthousiasme. En effet, le jeu est à nouveau disponible à la vente via le site buy.guildwars2.com et de nombreux revendeurs.

ArenaNet a stoppé les ventes directes et le réapprovisionnement des revendeurs le 30 août, seulement deux jours après le lancement du jeu en magasin, afin de rattraper la demande record et de s’assurer que les joueurs qui ont acheté le jeu continueraient d’avoir la meilleure expérience de jeu en ligne possible.

Malgré l’arrêt des ventes directes et le réapprovisionnement des revendeurs, Guild Wars 2 est devenu le jeu le mieux vendu dans 10 marchés européens dans la catégorie Tous formats, devenant aussi le premier jeu PC à accomplir ceci en près de 2 ans en Grande-Bretagne.
Depuis l’arrêt des ventes, ArenaNet et NCsoft ont augmenté de façon significative la capacité du jeu en déployant de nouveaux serveurs à la fois en Amérique du Nord et en Europe, et en doublant quasiment le nombre d’agents du service clientèle. Les systèmes de jeu qui ont étés sous une charge extrêmement lourde, tel que le Comptoir commercial, ont été renforcés et préparés à l’afflux continu de joueurs.

« Préserver l’expérience des clients a toujours été notre priorité numéro un, » indique Mike O’Brien, président et co-fondateur d’ArenaNet. « Nous soutenons Guild Wars 2 pour le long terme. Nous ferons tout ce qu’il faut pour délivrer la meilleure expérience de jeu en ligne pour nos clients, même si cela veut dire ralentir les ventes. »

Pour plus d’informations sur Guild Wars 2, sa disponibilité en boutique et la vidéo Notre heure est arrivée, consultez le site www.guildwars2.com.