A l’occasion de la sortie du dernier Call Of Duty qui revient à ses premiers amours, à savoir la deuxième guerre mondiale, nous vous proposons de revenir sur ce moment de l’histoire et comme d’habitude nous allons le décliner selon les thématiques qui nous sont chères : la BD, le cinéma, les jeux vidéo, la musique et puis plein d’autres choses bien sûr.  Il fait suite au précédent Focus que nous vous avions proposé sur la Grande Guerre. Notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Hearthstone : La Crème glacée du Roi-Liche débarque à Paris et à Lille
Misc / PC
Hearthstone : La Crème glacée du Roi-Liche débarque à Paris et à Lille

Blizzard célèbre le lancement de la toute dernière extension de Hearthstone, Chevaliers du Trône de glace, en offrant aux joueurs européens l’occasion de déguster une glace gratuitement du 11 au 26 août.

Au cours de cette tournée européenne de la citadelle de la Crème glacée du Roi-Liche, Arthas va servir des parfums à vous glacer le sang. Allez-vous oser affronter le… Cône de glace ?

Voici les dates et lieux des arrêts du camion de glaces au thème de l’extension, sur la route pour la gamescom 2017 :

12 août : Paris, France — Parvis de La Défense — 11:00 – 19:00
14 août : Lille, France — Place François Mitterrand — 12:00 – 20:00
16 août : Brighton, Royaume-Uni — Jubilee Square — 11:00 – 19:00
21 août : Varsovie, Pologne — Arkadia shopping center — 12:00 – 20:00
23 août : Berlin, Allemagne — Sony Center — 9:00-19:00
25 et 26 août : Cologne, Allemagne — gamescom city festival — 15:00-23:00

Blizzard invite les fans de glace à venir goûter ces délices mortels aux emplacements et aux horaires indiqués ci-dessus. Une fois sur place, les visiteurs peuvent déguster un cône de glace ou un granité et faire quelques parties de Hearthstone grâce à la borne de Wi-Fi gratuit du camion. Ils peuvent également faire des photos avec des cosplayers et une carte Hearthstone géante, disponibles sur place.

Ceux qui se rendent à l’événement peuvent partager leurs photos sur les réseaux sociaux en utilisant #IceCreamCitadel pour avoir une chance de remporter des cadeaux. La toute dernière extension de Hearthstone, Chevaliers du Trône de glace, sort le 11 août 2017.