Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Hearthstone Nationals : La finale française a lieu ce week-end
PC
Hearthstone Nationals : La finale française a lieu ce week-end

Les qualifications des Hearthstone Nationals ont pris fin, et dans chacun des sept pays participants, soixante-quatre joueurs ont décroché leur place pour la finale en ligne de leur nation.

Les qualifiés disputeront la finale en ligne, qui aura lieu les 23 et 24 juin. Les matchs de la première journée suivront le format suisse, et les huit meilleurs joueurs s’affronteront en élimination directe le deuxième jour. En plus d’être sacré champion de son pays, le vainqueur remportera la part du lion de la dotation de 5 000 $ (environ 4 300 €).

La liste des soixante-quatre qualifiés pour la France est disponible sur cette page. Les joueurs ont rendez-vous sur Twitch pour découvrir les meilleurs joueurs de France à cette adresse.


Source : Communiqué