Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Heroes of the Storm voit débarquer l’univers de Warcraft
PC
Heroes of the Storm voit débarquer l’univers de Warcraft

L’univers de Warcraft arrive en grande pompe dans le Nexus avec l’arrivée de la Passe d’Alterac, désormais disponible sur le Royaume Public de Test d’Heroes of the Storm.

Cette nouvelle carte à trois voies est inspirée du champ de bataille emblématique de la Vallée d’Alterac, issue de World of Warcraft.

Heroes of the Storm accueille également un nouveau Héros Warcraft, Yrel, la toute première Draenei à débarquer dans le Nexus.

Les joueurs pourront mettre leur courage à l’épreuve lors de l’épique événement en jeu Les échos d’Alterac, qui leur demandera de prêter allégeance à la Horde ou à l’Alliance. Après avoir choisi leur camp, ils pourront remporter des Héros, des portraits, des bannières et des montures au travers d’une série de quêtes.

De plus amples informations sur le nouveau contenu inspiré de l’univers Warcraft dans Heroes of the Storm sont disponibles sur la page de l’événement.  


Source : Communiqué