Si officiellement le Salon de l’E3 2018 commence le 12 juin, les premières conférences débutent ce soir avec celle d’Electronic Arts. En effet, dans une heure, à 20:00 heure de France, débutera EA Play qui devrait apporter son lot de nouveautés sur les jeux EA. Vous pourrez lire notre dossier sur cette conférence et sur les autres conférences à venir (voir notre dossier pour toutes les dates et heure), ainsi que des news détaillées sur chacune des annonces qui ... En savoir plus !
La 5ème édition du MaXoE Festival a duré 10 jours et elle s’est achevée hier soir à minuit. Chaque jour nous vous avons proposé des news, dossiers, interviews mais aussi des concours et la possibilité de voter pour les Sélections BD & Comics, Jeux Vidéo, Musique, Films et Séries TV dans le cadre du Grand Prix des Lecteurs 2018 dont la liste des gagnants a été publiée ici. Un véritable événement sur MaXoE pour lequel l’ensemble de la Rédaction ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Heroes of the Storm voit débarquer l’univers de Warcraft
PC
Heroes of the Storm voit débarquer l’univers de Warcraft

L’univers de Warcraft arrive en grande pompe dans le Nexus avec l’arrivée de la Passe d’Alterac, désormais disponible sur le Royaume Public de Test d’Heroes of the Storm.

Cette nouvelle carte à trois voies est inspirée du champ de bataille emblématique de la Vallée d’Alterac, issue de World of Warcraft.

Heroes of the Storm accueille également un nouveau Héros Warcraft, Yrel, la toute première Draenei à débarquer dans le Nexus.

Les joueurs pourront mettre leur courage à l’épreuve lors de l’épique événement en jeu Les échos d’Alterac, qui leur demandera de prêter allégeance à la Horde ou à l’Alliance. Après avoir choisi leur camp, ils pourront remporter des Héros, des portraits, des bannières et des montures au travers d’une série de quêtes.

De plus amples informations sur le nouveau contenu inspiré de l’univers Warcraft dans Heroes of the Storm sont disponibles sur la page de l’événement.  


Source : Communiqué