Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Hitman : Blood Money jouable gratuitement via le service Core Online de Square Enix
PC
Hitman : Blood Money jouable gratuitement via le service Core Online de Square Enix

Square Enix annonce que Hitman: Blood Money est le nouveau titre disponible sur Core Online. Ce service vous permet de jouer gratuitement à des jeux en haute définition sur vos navigateurs Internet.

Dans cet épisode très populaire de la franchise de IO Interactive, 47 doit se rendre aux États-Unis pour la première fois. Il devra y exécuter une multitude de nouveaux contrats… et avoir un succès mortel. Hitman: Blood Money, initialement sorti en été 2006 sur PC et consoles, est le deuxième jeu disponible via Core Online, rejoignant ainsi Mini Ninjas, le jeu de plateforme/aventure. Lara Croft: Guardian of Light sera par ailleurs disponible prochainement.

Le service Core Online a été mis à jour pour offrir aux joueurs la possibilité de jouer gratuitement à des jeux complets, s’ils visionnent quelques vidéos publicitaires. Les utilisateurs pourront gagner du temps de jeu en visionnant les publicités de leur choix, temps qui pourra être utilisé lors des sessions de jeu ultérieures. Il sera également possible de passer les publicités en achetant des niveaux spécifiques, ou les jeux dans leur intégralité.

David Guldbrandsen commente : « Nous sommes heureux d’ajouter Hitman: Blood Money au service Core Online. Depuis que nous avons lancé Core Online, nous avons fait tout notre possible pour offrir aux joueurs le meilleur choix de jeux en haute définition dans leur navigateur Internet. En plus des titres déjà annoncés, bien d’autres vont suivre. Nous sommes vraiment impatients de voir ce service se développer. »

Core Online fonctionnera sur la plupart des PC Windows modernes connectés à Internet, et disposant d’un des principaux navigateurs mis à jour.