Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE 2018
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > News > PC > Hitman : Blood Money jouable gratuitement via le service Core Online de Square Enix
PC
Hitman : Blood Money jouable gratuitement via le service Core Online de Square Enix

Square Enix annonce que Hitman: Blood Money est le nouveau titre disponible sur Core Online. Ce service vous permet de jouer gratuitement à des jeux en haute définition sur vos navigateurs Internet.

Dans cet épisode très populaire de la franchise de IO Interactive, 47 doit se rendre aux États-Unis pour la première fois. Il devra y exécuter une multitude de nouveaux contrats… et avoir un succès mortel. Hitman: Blood Money, initialement sorti en été 2006 sur PC et consoles, est le deuxième jeu disponible via Core Online, rejoignant ainsi Mini Ninjas, le jeu de plateforme/aventure. Lara Croft: Guardian of Light sera par ailleurs disponible prochainement.

Le service Core Online a été mis à jour pour offrir aux joueurs la possibilité de jouer gratuitement à des jeux complets, s’ils visionnent quelques vidéos publicitaires. Les utilisateurs pourront gagner du temps de jeu en visionnant les publicités de leur choix, temps qui pourra être utilisé lors des sessions de jeu ultérieures. Il sera également possible de passer les publicités en achetant des niveaux spécifiques, ou les jeux dans leur intégralité.

David Guldbrandsen commente : « Nous sommes heureux d’ajouter Hitman: Blood Money au service Core Online. Depuis que nous avons lancé Core Online, nous avons fait tout notre possible pour offrir aux joueurs le meilleur choix de jeux en haute définition dans leur navigateur Internet. En plus des titres déjà annoncés, bien d’autres vont suivre. Nous sommes vraiment impatients de voir ce service se développer. »

Core Online fonctionnera sur la plupart des PC Windows modernes connectés à Internet, et disposant d’un des principaux navigateurs mis à jour.