Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Infinite Crisis : la Closed Beta Cup annoncée !
PC
Infinite Crisis : la Closed Beta Cup annoncée !

Warner Bros. Interactive Entertainment, Turbine et Electronic Sports League (ESL) viennent d’annoncer les Closed Beta Series de Infinite Crisis. Développée par les studios Turbine, déjà récompensés pour la réalisation de free-to-play en ligne tels que Le Seigneur des Anneaux Online, cette nouvelle arène de bataille en ligne multijoueur (MOBA) se déroule dans le légendaire Multivers de DC Comics.

A partir du 10 novembre et ce pendant 3 mois, les Closed Beta Series récompenseront chaque dimanche les huit meilleures équipes en leur accordant des points. L’équipe gagnante recevra quant à elle la somme de 200€. Les finales mensuelles réuniront alors les huit équipes ayant remporté le plus de points au cours des compétitions hebdomadaires. Ces équipes pourront ensuite s’affronter pour tenter de gagner la somme de 500€, qui sera partagée entre les deux premières équipes. Pour participer aux Closed Beta Series il vous suffit de vous inscrire ici.

Infinite Crisis est un nouveau venu dans le monde particulièrement populaire des MOBA, qui propose une expérience de jeu en PvP dans l’univers légendaire de DC Comics, le Multivers, ce fameux monde dans lequel les super-héros de DC Comics ont été ré-imaginés de manière stupéfiante. Proposant de nombreux super-héros et vilains de DC Comics, Infinite Crisis permet aux joueurs d’incarner leurs personnages préférés dans le Multivers comme Nightmare Batman et Gaslight Catwoman, en équipe avec d’autres personnages célèbres comme Green Lantern et Flash. Le lancement de ce nouveau MOBA free to play est prévu pour février 2014 sur PC.