Si officiellement le Salon de l’E3 2018 commence le 12 juin, les premières conférences débutent ce soir avec celle d’Electronic Arts. En effet, dans une heure, à 20:00 heure de France, débutera EA Play qui devrait apporter son lot de nouveautés sur les jeux EA. Vous pourrez lire notre dossier sur cette conférence et sur les autres conférences à venir (voir notre dossier pour toutes les dates et heure), ainsi que des news détaillées sur chacune des annonces qui ... En savoir plus !
La 5ème édition du MaXoE Festival a duré 10 jours et elle s’est achevée hier soir à minuit. Chaque jour nous vous avons proposé des news, dossiers, interviews mais aussi des concours et la possibilité de voter pour les Sélections BD & Comics, Jeux Vidéo, Musique, Films et Séries TV dans le cadre du Grand Prix des Lecteurs 2018 dont la liste des gagnants a été publiée ici. Un véritable événement sur MaXoE pour lequel l’ensemble de la Rédaction ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Insidia : Un nouveau personnage pour la Saint Valentin
Autres / PC /
Insidia : Un nouveau personnage pour la Saint Valentin

Bad Seed dévoile aujourd’hui un tout nouveau personnage pour les joueurs d’Insidia. Coma est une tueuse redoutable, capable d’orchestrer l’assassinat d’une cible adverse tout en restant à distance respectueuse.

Sa puissance est toutefois tempérée par la cadence de tir et le délai de rechargement de son arme, qui pourraient bien jouer des tours aux joueurs les plus imprudents. Coma est capable d’effectuer un tir de barrage sur une cible unique, et peut se soigner en même temps qu’elle recharge son arme. Chaque ennemi qui s’approche un peu trop près de Coma s’expose à un tir précis et rapide… pour peu que Coma dispose encore de munitions.

Pour célébrer la Saint-Valentin comme il se doit, Bad Seed organise par ailleurs une distribution de skins pour une durée limitée sur la page Facebook d’Insidia. Tous les participants pourront débloquer un skin exclusif pour Coma. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel.

Insidia sera disponible le 27 février sur PC, Mac, Ubuntu et SteamOS.