Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Insurgency: Sandstorm : la Beta Preorder est prolongée
PC / PS4 / Xbox One
Insurgency: Sandstorm : la Beta Preorder est prolongée

Insurgency: Sandstorm, la suite du multi-million seller Insurgency, sortira sur PC le 12 Décembre.

Les solides chiffres de précommandes de Sandstorm, ainsi que les retours positifs des joueurs participant aux Betas, confirment l’ampleur du potentiel critique et commercial du jeu. Avec 3 mois supplémentaires de développement, les équipes de New World Interactive seront en mesure de polir leur gemme, afin de faire de Sandstorm une référence sur le marché des « jeux de tir » (FPS) modernes. La Beta de précommande actuellement en cours est quant à elle prolongée jusqu’à la sortie du jeu, afin que l’importante communauté puisse continuer de jouer et soutenir le développement.

Tout au long des dernières semaines, les joueurs ayant précommandé ont pu apprécier le gameplay unique d’Insurgency: Sandstorm, qui reflète avec précision l’intensité des guerres modernes. Lors de ces phases de Beta, la communauté de passionnés a pu ainsi valider les grandes qualités du jeu. La décision de repousser la sortie à Décembre est une réponse directe aux retours « techniques » des joueurs, soulignant la volonté du studio d’améliorer plus encore l’expérience de jeu et de proposer des performances optimales. Par ailleurs, des outils en ligne communautaires supplémentaires seront également disponibles à la sortie du titre, contribuant à faire d’Insurgency : Sandstorm bien plus qu’un excellent jeu, mais également l’Expérience FPS que les fans attendent.

La Pre-order Beta reste disponible jusqu’au 12 Décembre, les joueurs peuvent dès maintenant y participer en précommandant le jeu sur Steam avec une réduction de 10%. Les joueurs qui possèdent le premier volet d’Insurgency – désormais plus de 5 millions ! – bénéficient d’une réduction exclusive additionnelle de 10%. Ce « loyalty discount » sera disponible jusqu’à fin mars 2019. Nous invitons les joueurs les plus passionnés à prendre part à cette Beta pour nous partager tous leurs retours, de l’optimisation à l’équilibrage du jeu.

Insurgency: Sandstorm sortira le 12 Décembre sur PC, et en 2019 sur PS4 et Xbox One. Les précommandes sont d’ores et déjà disponibles sur Steam.


Source : Focus Home Interactive