Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Insurgency: Sandstorm : la Beta Preorder est prolongée
PC / PS4 / Xbox One
Insurgency: Sandstorm : la Beta Preorder est prolongée

Insurgency: Sandstorm, la suite du multi-million seller Insurgency, sortira sur PC le 12 Décembre.

Les solides chiffres de précommandes de Sandstorm, ainsi que les retours positifs des joueurs participant aux Betas, confirment l’ampleur du potentiel critique et commercial du jeu. Avec 3 mois supplémentaires de développement, les équipes de New World Interactive seront en mesure de polir leur gemme, afin de faire de Sandstorm une référence sur le marché des « jeux de tir » (FPS) modernes. La Beta de précommande actuellement en cours est quant à elle prolongée jusqu’à la sortie du jeu, afin que l’importante communauté puisse continuer de jouer et soutenir le développement.

Tout au long des dernières semaines, les joueurs ayant précommandé ont pu apprécier le gameplay unique d’Insurgency: Sandstorm, qui reflète avec précision l’intensité des guerres modernes. Lors de ces phases de Beta, la communauté de passionnés a pu ainsi valider les grandes qualités du jeu. La décision de repousser la sortie à Décembre est une réponse directe aux retours « techniques » des joueurs, soulignant la volonté du studio d’améliorer plus encore l’expérience de jeu et de proposer des performances optimales. Par ailleurs, des outils en ligne communautaires supplémentaires seront également disponibles à la sortie du titre, contribuant à faire d’Insurgency : Sandstorm bien plus qu’un excellent jeu, mais également l’Expérience FPS que les fans attendent.

La Pre-order Beta reste disponible jusqu’au 12 Décembre, les joueurs peuvent dès maintenant y participer en précommandant le jeu sur Steam avec une réduction de 10%. Les joueurs qui possèdent le premier volet d’Insurgency – désormais plus de 5 millions ! – bénéficient d’une réduction exclusive additionnelle de 10%. Ce « loyalty discount » sera disponible jusqu’à fin mars 2019. Nous invitons les joueurs les plus passionnés à prendre part à cette Beta pour nous partager tous leurs retours, de l’optimisation à l’équilibrage du jeu.

Insurgency: Sandstorm sortira le 12 Décembre sur PC, et en 2019 sur PS4 et Xbox One. Les précommandes sont d’ores et déjà disponibles sur Steam.


Source : Focus Home Interactive