Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Iron Front Libération 1944 disponible sur PC
PC
Iron Front Libération 1944 disponible sur PC

Deep Silver et X1 Software/AWAR ont annoncé hier que Iron Front Libération 1944 était désormais disponible en magasin. «Iron Front – Liberation 1944» est basé sur le moteur d’ARMA II Operation Arrowhead de Bohemia Interactive.

L’histoire se déroule dans le sud de la Pologne, lors de l’offensive soviétique, au cours de l’été 1944. Le joueur incarne un soldat d’infanterie russe ou allemand, et doit utiliser le travail d’équipe, ses compétences tactiques et des machines de guerre authentiques afin de remporter la victoire. La campagne allemande est centrée sur le ralentissement de l’avancée des troupes soviétiques, alors que la campagne soviétique est basée sur la percée des lignes ennemies.

Néanmoins, le joueur n’a pas à faire tout cela à pied: grâce à leurs ordinateurs, les tacticiens peuvent prendre le contrôle de chars, incluant le célèbre char de combat allemand, le Panzerkampfwagen VI ou «Königstiger», et le char russe Staline JS2, ou encore d’avions de chasse tels que le Focke Wulf 190 et de bombardiers en piqué comme le Stuka ou le Petlyakov PE-2.

«Iron Front – Liberation 1944» est sorti exclusivement sur PC le 5 juillet 2012 en France.