MaXoE > GAMES > News > PC > Iron Front Libération 1944 disponible sur PC
PC
Iron Front Libération 1944 disponible sur PC

Deep Silver et X1 Software/AWAR ont annoncé hier que Iron Front Libération 1944 était désormais disponible en magasin. «Iron Front – Liberation 1944» est basé sur le moteur d’ARMA II Operation Arrowhead de Bohemia Interactive.

L’histoire se déroule dans le sud de la Pologne, lors de l’offensive soviétique, au cours de l’été 1944. Le joueur incarne un soldat d’infanterie russe ou allemand, et doit utiliser le travail d’équipe, ses compétences tactiques et des machines de guerre authentiques afin de remporter la victoire. La campagne allemande est centrée sur le ralentissement de l’avancée des troupes soviétiques, alors que la campagne soviétique est basée sur la percée des lignes ennemies.

Néanmoins, le joueur n’a pas à faire tout cela à pied: grâce à leurs ordinateurs, les tacticiens peuvent prendre le contrôle de chars, incluant le célèbre char de combat allemand, le Panzerkampfwagen VI ou «Königstiger», et le char russe Staline JS2, ou encore d’avions de chasse tels que le Focke Wulf 190 et de bombardiers en piqué comme le Stuka ou le Petlyakov PE-2.

«Iron Front – Liberation 1944» est sorti exclusivement sur PC le 5 juillet 2012 en France.