Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Le Blizzard Gear Store ouvre ses portes en Europe
PC / PS4 / Xbox One
Le Blizzard Gear Store ouvre ses portes en Europe

Le Blizzard Gear Store Europe est désormais ouvert. Étant donné que les articles sont expédiés depuis un entrepôt européen, les clients des 28 états membres de l’UE bénéficient désormais de frais de port réduits et de livraisons plus rapides, et sont exemptés de taxe d’importation lors de l’achat de Blizzard Collectibles, de vêtements et de bien d’autres articles.

Sur le Blizzard Gear Store Europe vous pourrez découvrir des objets comme la statue de Sylvanas issue de World of Warcraft et la peluche Pachimari d’Overwatch. Ils peuvent également consulter un article contenant une vidéo présentant certains des objets de la boutique, ainsi qu’une F.A.Q. du Blizzard Gear Store pour plus de détails, dont les lieux de livraison.

Plus d’information sur cette page !


Source : Communiqué