Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Le Blizzard Gear Store ouvre ses portes en Europe
PC / PS4 / Xbox One
Le Blizzard Gear Store ouvre ses portes en Europe

Le Blizzard Gear Store Europe est désormais ouvert. Étant donné que les articles sont expédiés depuis un entrepôt européen, les clients des 28 états membres de l’UE bénéficient désormais de frais de port réduits et de livraisons plus rapides, et sont exemptés de taxe d’importation lors de l’achat de Blizzard Collectibles, de vêtements et de bien d’autres articles.

Sur le Blizzard Gear Store Europe vous pourrez découvrir des objets comme la statue de Sylvanas issue de World of Warcraft et la peluche Pachimari d’Overwatch. Ils peuvent également consulter un article contenant une vidéo présentant certains des objets de la boutique, ainsi qu’une F.A.Q. du Blizzard Gear Store pour plus de détails, dont les lieux de livraison.

Plus d’information sur cette page !


Source : Communiqué