Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Le Seigneur des Anneaux Online annonce ses nouveaux Mondes Légendaires
Autres / PC
Le Seigneur des Anneaux Online annonce ses nouveaux Mondes Légendaires

Daybreak Games annonce l’arrivée prochaine des Mondes Légendaires pour Le Seigneur des Anneaux Online. Dès le mois de novembre, les joueurs de ce MMO iconique vont pouvoir vivre une toute nouvelle expérience de jeu.

Qu’il s’agisse de leur première visite en Terre du Milieu ou qu’ils soient des aventuriers chevronnés, les joueurs seront tous sur un pied d’égalité dans les Mondes Légendaires et pourront marcher dans les pas de Frodon, de Gandalf et de la Communauté de l’Anneau.

Pour commencer, seul le contenu de niveau 50 et inférieur sera disponible, et l’expérience de jeu sera centrée sur la trame des Ombres d’Angmar. Bien entendu, le contenu et le niveau maximum accessibles dans les Mondes Légendaires augmenteront avec le temps.

Toutes les races et toutes les classes ajoutées au fil du temps sur Le Seigneur des Anneaux Online seront disponibles d’entrée de jeu dans les Mondes Légendaires. Tous les correctifs, améliorations de jouabilité, et changements d’interface seront également conservés.


Source : Communiqué