Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Little Nightmares en version complète arrivera sur Switch le 18 mai prochain
PC / PS4 / Switch / Xbox One
Little Nightmares en version complète arrivera sur Switch le 18 mai prochain

Vous êtes peut-être passé à côté, mais la semaine dernière BANDAI NAMCO Entertainment Europe a annoncé l’édition complète Little Nightmares sur Nintendo Switch. Nous vous avions proposé le test de la version Xbox One  que vous pouvez lire ici.

Le 18 mai, les joueurs pourront accompagner Six dans son voyage mystérieux au cœur de l’Antre. Le DLC Secrets of the Maw, qui comprend les trois chapitres Les Profondeurs (The Depths), Le Refuge (The Hideway) et La Résidence (The Residence) avec le Fugueur comme nouveau personnage, sera également inclus dans cette édition du jeu de plateforme en 3D de Tarsier Studios. Le portage sur Nintendo Switch est fait par Engine Software.

Les possesseurs de Nintendo Switch pourront se délecter depuis n’importe quel endroit de la dangereuse aventure de Six et du Fugueur au cœur de l’Antre, mystérieux et effrayant vaisseau. L’édition complète Little Nightmares sur Nintendo Switch inclut également un masque Pakku japonais exclusif pour Six et pour le Fugueur, qui sera disponible dans le menu Extras une fois l’amiibo Pac-Man scanné.

L’édition complète Little Nightmares est déjà disponible en version digitale et physique sur PlayStation4, Xbox One, STEAM et GOG.com pour PC. Il sortira le 18 mai sur Nintendo Switch.