MaXoE > GAMES > News > PC > L’Oeil Noir : Les Chaînes de Satinav est passé gold
PC
L’Oeil Noir : Les Chaînes de Satinav est passé gold

L’Œil Noir : Les Chaînes de Satinav est passé gold la semaine dernière. Daedalic Entertainment et Deep Silver ont terminé avec succès le développement et la phase de test du jeu. Le jeu sera disponible en version boîte dans certains pays ainsi que sur Steam dans le monde entier.

Les joueurs guideront les pas de Geron, qui se retrouvera mêlé à une étrange conspiration. Le royaume d’Andergast, dans lequel la superstition garde une forte emprise sur la population, est en conflit avec ses voisins de Nostria, mais les premiers pas vers une paix durable viennent d’être amorcés. Pourtant, une mystérieuse invasion de corbeaux vient faire vaciller l’espoir. Ces oiseaux deviennent de plus en plus agressifs et s’en prennent même aux humains…

Afin de se débarrasser de ce fléau, le roi lance un appel pour trouver un piégeur d’oiseaux talentueux… Une opportunité pour le jeune Geron de prouver enfin que la réputation de malchance qui le poursuit depuis l’enfance est infondée ! Suite à une audience auprès du roi, il se voit confier cette tâche prestigieuse. Cependant, la mission s’avérera bien plus difficile qu’il l’escomptait et le mènera sur la voie de la plus grande aventure de sa vie, jusqu’aux confins des territoires connus d’Aventuria, et même au-delà. Des décors dessinés à la main, des personnages superbement animés en HD, des énigmes complexes et une histoire passionnante attendent les amateurs d’aventure.

L’Œil Noir: les Chaînes de Satinav sortira le 30 août 2012 exclusivement sur PC.