Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Maestia – Rise of Keledus : premières instances de raid disponibles
PC
Maestia – Rise of Keledus : premières instances de raid disponibles

Le patch complet pour le free-to-play MMORPG Maestia – Rise of Keledus désormais disponible peut vivement intéresser les joueurs expérimentés. La mise à jour du contenu comprend la toute première instance de raid et offre des batailles massives en groupe aux joueurs de niveau 100.

Le nouveau contenu de high-level de niveau 100 entraînent les guerriers chevronnés au raid du Sanctuaire de cristal sur I’Île de la Tranquillité. Ici, ils rencontrent Taros, le plus grand ennemi à ce jour dans l’univers Maestia. Un total de douze combattants endurcis va au combat en deux groupes contre le puissant boss. Au cours des quatre étapes de la lutte contre Taros et ses sbires, les équipes devront s’organiser, discuter et s’attribuer des rôles habillement. Les joueurs seront récompensés de titres exclusifs tels que Sauveteur du Sanctuaire de Cristal ou Conquérant de Taros. De plus, ils recevront les objets les plus puissants de l’ensemble du jeu, y compris les Crocs de Taros ou les Bottes Cornues de la Destruction Cruelle.

Mais d’autres instances attendent les joueurs de Maestia et ils devront faire face à un défi : en se rendant au Sanctuaire de cristal, ils auront besoin de maîtriser de nombreuses quêtes, vaincre de dangereux boss ou prouver leurs compétences dans une nouvelle arène de bataille. Ici les membres des Gardiens de Superion et des Chevaliers du Temple s’affrontent en deux équipes de quatre joueurs. Leurs récompenses sont une précieuse expérience et des points hiératiques, et les collectionneurs acharnés seront les premiers à grimper dans les classements hebdomadaires.

Pour plus d’information à propos de Maestia – Rise of Keledus, visitez le site www.maestia.fr.